Andrew
| Sujet: Andrew, tenancier de la taverne Dim 22 Avr - 0:10 | |
| Prénom : Andrew
Profession: Tenancier de la taverne
Caractère: Comme toux ceux qui font ce métier là, Andy se doit d’être quelqu’un d’agréable mais de ferme. Il a toujours le sourire aux lèvres et sait plaisanter, mais ne se laisse jamais faire. Les filles qui travaillent au Moulin Rouge ? Il les connaît toutes, et parfois même dans ses bons jours, il leur offre des verres… Andrew est un jeune homme très sociable, un peu coureur de jupons, mais qui est assez fidèle, surtout en amitié. Comme toute personne fréquentant les tavernes, il est toujours au courant en premier de la moindre rumeur et à appris à garder un secret...
Physique : Andy a un physique à peu près aussi banal que son nom. Assez grand, mince sans pourtant être maigre, assez fort sans pour autant rivaliser avec un boxeur, il est brun, avec les yeux d’un marron tellement foncé qu’ils semblent parfois noirs. Il a une peau blanche, bien que teintée par le soleil. Il n’est pourtant pas dénudé de charme et il sait très bien s’en servir. Souvent habillé d’un simple pantalon de toile noire et une chemise blanche qui tire maintenant sur le gris ; « plus facile pour le travail » semblerait- t’il …
Passé: Son passé ? Son père était le tenancier de la taverne, et avant lui, son grand père, et son arrière grand père, constructeur de ce magnifique bar. Né durant le mois d'Avril 1873, l'enfant est baptisé d'un prénom anglais en hommage à ce visiteur qui permit à son ancêtre de construire le bâtiment. Il a toujours vécu dans cette ambiance d’alcool, de vie, et de cris, dans cette ambiance de femmes aussi… Et comme tous ceux qui sont nés dedans, le jeune homme travaillait déjà dans la taverne avant même que son père éprouve des difficultés pour se déplacer et pour faire le service… Sa mère, elle aussi très attaché à cet endroit qui l’avait en parti vu grandir, ne chercha en rien à en dissuader son fils. Aussi à la mort du père, il repris la « boutique », la faisant tourner comme si rien n’avait changé… Et parfois, quand il ne fait ni trop froid, ni trop chaud, les clients peuvent apercevoir la vieille mère venue aidée son enfant …
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 10:58, édité 1 fois | |
|
Selimene Admin
| Sujet: Re: Andrew, tenancier de la taverne Dim 22 Avr - 0:13 | |
| Ah bah enfin! putain t'abuses un prénom aussi moche pour une belle perle comme celle là..mdr | |
|
Andrew
| Sujet: Re: Andrew, tenancier de la taverne Dim 22 Avr - 0:22 | |
| Je sais, je sais putain tu sais ce qu'il te dis le prénom aussi moche ? | |
|
Selimene Admin
| Sujet: Re: Andrew, tenancier de la taverne Dim 22 Avr - 0:38 | |
| | |
|
Andrew
| Sujet: Re: Andrew, tenancier de la taverne Dim 22 Avr - 11:20 | |
| j'ai un peu modifier ma fiche parce qu'elle me plaisait pas vraiment vraiment | |
|
Selimene Admin
| Sujet: Re: Andrew, tenancier de la taverne Dim 22 Avr - 11:28 | |
| Je vois mon bébé que tu as changé de prénom.C'est merveilleux. | |
|
Andrew
| Sujet: Re: Andrew, tenancier de la taverne Dim 22 Avr - 12:49 | |
| vivi^^ ca me plait plus comme ca^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew, tenancier de la taverne | |
| |