Prénom : Jonathan
Nom: Laurec
Age: 33 ans
Profession: Patron du Moulin Rouge, maître des soirées.
Caractère:
Jonathan est loin d'être quelqu'un de méchant, il est même très sociable mais évite de trop le montrer de peur de ne pas se faire respecter. Il veut rester à la place numéro un, et que ses employés reste bien en dessous, il adore d'ailleurs leur rappeler bien souvent, avec ses petites vannes. Il aime donner une image du garçon pénible, autoritaire, détaché de tout le monde, limite "foutiste" ,tout ceçi pour cacher une personnalité assez émotive. En effet, il traite ses employés comme des moins que rien mais il les respectent énormément, il est le premier à prendre leur défense notament avec les danseuses, il leur assure une protection absolue sans qu'elles s'en rendent vraiment compte.
Côté sentimental, il n'est pas fixé, il passe de filles en filles, sans jamais s'attacher. Monsieur est un briseur de coeur mais jamais avec ces danseuses, il n'a encore jamais profité du fait d'être patron d'un tas de courtisanes, c'est un de ses principes bien que quand il les voient se changer devant lui, il aurait bien envie de mettre à la porte son côté respectueux.
Physique :
C'est un homme très grand pas très musclé mais suffisament pour être qualifié de bel homme. Ces cheveux sont noirs ce qui fait contraste à sa peau très pâle. Il a les yeux bleus clairs, c'est son principal atout qui plait énormément aux femmes, cela lui donne un côté angélique qu'il est loin d'avoir. Pour les soirées, il est souvent habillé d'un costume noir, une chemise blanche en dessous assorti avec des gants en soies blancs, mais ceçi n'est que sa tenue de soirée, il sait être élégant mais ce n'est pas ce qu'il préfère le rester du temps il aura un simple pantalon noir en toile et une chemise rouge ( au couleur du Moulin) légérement ouverte.
Passé:
Il est le fondateur du Moulin Rouge, il a donc grandi dans cette ambiance survoltée de la fête, tout petit se laisser déjà aguiché par les courtisanes de l'époque...Un monde qui ne se prenait jamais au sérieux, un monde que Jonathan appréciait mais il s'était fait la promesse de ne jamais y rester, il voulait partir et découvrir le monde, faire un métier ou il serait reconnu et admiré, une chose qui n'a jamais satisfait son père. Dés la naissance de Jonathan, son père l'avait déjà prédestiné à reprendre le Moulin Rouge, ça a d'ailleurs toujours été une source de conflit car Jonathan n'a jamais voulu reprendre cette endroit.
Il est issu d'une famille très pauvre, car il faut avouer que diriger le Moulin Rouge, ne rapporte pas plus d'argent que d'être une courtisane là bas....Cependant il a réussi à trouver une école, une école assez religieuse, ou il entend des ragots à propos de son père toute la journée, il est rejeté par les autres enfants puisqu'il est interdit de jouer, ni même de parler à un enfant dont le père entreprend des activités digne du diable.
Jonathan apprend donc à detester ce monde et y vit à contrecoeur, un soir, ou son père le force à participer à une des soirées au Moulin, Jonathan s'en prend à lui, en lui disant qu'il ne l'a jamais aimé, que ces activités sont maléfiques...Ils ne s'adressent plus la parole, et le soir à la sortie du Moulin, M.Laurec est assassiné, poignardé sous les yeux de Jonathan par un homme criant qu'il a tué le démon. Le futur patron du Moulin Rouge à alors 16 ans, il n'a plus le choix, n'ayant fait aucunes études sérieuses, ayant une famille à nourir et poussé par sa mère.
Il devient le nouveau patron du Moulin Rouge.