Red Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sensuality

And The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Seule sur la scène [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

Catherine était sur la scène de la grande salle. Elle avait profité du fait qu’il n’y avait encore personne pour venir danser un peu seule. Elle aimait bien se lever un peu plus tôt ou profiter des temps de repas pour danser. Elle peaufinait ses numéros, et cela n’était qu’à son avantage. Elle évitait les petites erreurs, qui passaient inaperçues aux yeux des spectateurs mais que Selimene ne se privait pas de relever ainsi que les autres danseuses. Ce genre de fautes étaient plutôt rares mais elle préférait se mettre à l’abris.

Elle voulait à tout prix éviter les faux pas, et cela faisait maintenant 5 ans qu’elle ne cessait de travailler pour éviter toute mauvaise surprise.

Le Moulin Rouge était tout ce qu’elle avait et elle ne comptait pas se faire renvoyer. Elle ne voulait le quitter que sur sa propre décision si cela devait arriver, et ne voulait pas se laisser dépasser par les événements, ou même par les autres danseuses. Elles étaient toutes dans un état de compétition plus ou moins intense. Elles se devaient d’être les meilleures danseuses de Paris pour la réputation du Moulin Rouge. Mais elles se devaientt aussi d’être de bonnes danseuses pour leurs propres intérêts, pour attirer les hommes riches et influents…

Elle continuait de danser sans réellement réfléchit. La danse était la seule chose qui lui permettait d’oublier sa situation ,pas des plus enviables, et tout ce qui pouvait l’entourer, lui nuire comme l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:26

Selimene était appuyée contre le mur, elle ne faisait aucuns bruits, ne voulant pas la stopper...Elle aimait bien la regarder bouger mais ne lui dirait sans doute jamais... Faire des compliments ne faisait pas parti de sa liste d'attitude à tenir.

Pourtant, elle appréciait tout le mal que se donne Catherine pour réussir, s'était sans doute l'une des plus grandes danseuses du Moulin Rouge, une des rares qui aimaient vraiment bouger dans l'espace. La plupart des danseuses sont là pour ramasser un maximum d'argent, la danse passe bien après parfois, mais ce n'était pas le cas de Catherine, elle était pure et fonceuse....

Dommage que le public du Moulin Rouge n'apprécie pas ça à sa juste valeur, Selimene si.La plupart des riches qui venaient là avaient besoin de regarder des créatures bouger, peu importe leur chorégraphie, ce qui importe pour eux n'est que la chaire sous la robe qui brille...

Plus d'une fois Selimene pensa que Catherine était trop bien pour être ici, qu'elle n'était pas faite pour être courtisane, juste danseuse professionnelle et loin d'ici....Une fois que la miss eu fini de danser Selimene s'avança d'un pas lent mais bruyant, le bruit des chaussures à talon sur ce sol.


" Pas mal..." lui lança t'elle.

Evidement, c'était bien plus que pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:37

Catherine continuait de danser. La pièce était silencieuse mais par ses mouvements, on aurait presque pu se laisser aller à entendre une musique irréelle. Un rythme à la fois lent mais accéléré, un morceau sensuel et vivant. Ce qui convenait parfaitement à la jeune danseuse. Elle n’était pas fatiguée encore, et à peine essoufflée. Elle dansait avec grâce et justesse, comme souvent. Si elle avait remarqué que Selimene était dans la salle, elle n’aurait peut être pas continué de danser.

Ce n’est que lorsqu’elle termina enfin son numéro qu’elle s’immobilisa au milieu de la scène , fermant les yeux un instant pour revenir sur terre. C’était toujours l’état dans lequel elle se trouvait après avoir dansée seule, ou même après une représentation.

Elle était vêtue d’une longue robe noire assez près du corps, en bustier. Ses bras étaient couverts par une sorte de petite veste de la même couleur, en velours comme la robe, mais qui s’arrêtait au niveau de la poitrine. Cette tenue n’était certes pas très adéquate pour danser, mais pour ce genre d’exercice improvisé, Catherine était à l’aise dans n’importe quel vêtement.

Elle rouvrit les yeux en entendant le bruit des talons de Selimene sur le parquet de la grande salle. Son visage marqua un instant de surprise puis de légères rougeurs prirent places sur ses joues au compliment. Elle s’inclina poliment.


« Merci, répondit-elle avec respect. Je ne vous avais pas vu. J‘espère ne pas vous avoir ennuyée.»
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

Un sourire s'afficha sur le visage de Selimene, c'était l'une des seules danseuses du cabaret qui la vouvoyait encore au bout de 5 ans. Catherine si différentes des autres, si respectueuse et pleine de gentillesse envers elle...

Elle en avait assez de voir Catherine travailler dur alors que le soir des prestation parmi toutes les autres danseuses sur scène pour un "cancan" ou une autre danse se rapprochant parfois plus du vulgaire que de l'artistique... mais c'est ce que Jonathan Laurec voulait... Selimene insistait depuis quelques semaines pour que Catherine est son propre numéro de danse, un moment ou elle serait seule sur scène, ou alors elle serait en avant, à la première place, avec quelques danseuses derrières qui la suivrait elle!

Il était d'ailleurs sur le point de céder mais n'avait pas encore eu l'occasion d'en parler avec l'interessé...

Lorsque que Catherine s'inclina, Selimene sorti de ses pensées.


" Pourquoi es tu là ?"

Elle s'assit sur le rebord de la scène en faisant attention à sa longue robe rouge. Elle leva la tête pour l'observer en entier...

Elle avait envie de parler de ça avec Catherine depuis un moment, leur relation était si inégale, il y avait toujours cette barrière qui faisait que Selimene se situer plus haut que Catherine. Elle cru que c'était le bon moment pour en parler, le ton de sa voix resta cependant très froid.


" Que fais tu ici Catherine ? A perdre ton temps et ton talent ...Tu pourrais voyager, danser sur les plus grandes scènes du monde et tu es là ....dans le rôle d'une courtisane parmi tant d'autres.."
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:04

Pourquoi elle était là?


Catherine ne répondit pas tout de suite. Selimene s’était approchée pour venir s’asseoir sur le bord de la scène, ce qui voulait certainement dire qu’elle allait continuer à lui parler. Elle avait un peu appris la manière dont fonctionnait cette femme. Durant 5 ans, elle lui avait enseigné les ficelles du Moulin Rouge, comme danser, comment traiter les hommes, et surtout comment réussir à exister dans ce milieu… Elle ne se doutait pas que Selimene souhaitait lui attribuer un numéro particulier et si elle l'avait su...

Les moments de discussion entre Selimene et la jeune femme ne c’étaient jamais réellement présentés. Et Catherine sentait que cet instant était venue, elle avait vu juste. Lorsque la danseuse fut assise sur le bord de la scène, la brune l’écouta avec attention sans l’interrompre. Certain aurait pu comprendre de travers ce que cette femme magnifique tenter de lui dire, mais Catherine sourit doucement. Elle s’assit elle aussi au bord de la scène ,avec simplicité.


« Je suis entrée au Moulin Rouge par amour de la danse, mais aussi parce qu’il s’agissait du seul endroit qui pouvait m’aider à échapper à la rue… J’aime réellement le Moulin Rouge, même si j’ai songé à partir, mais je ne me sens pas prête…Aussi bien d’un point de vue technique, que d’un point de vue morale… Je vous dois beaucoup, au Moulin Rouge, à vous Selimene, comme à Monsieur Laurec…Vous m’avez permis de faire ce que j’aimais le plus. »

Elle avait parlé en tout sincérité en regardant Selimene dans les yeux. Aucune marque d’offence ou de provocation, mais une sincérité et une franchise parfois déconcertantes.
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:19

J'aime reelement le Moulin Rouge, ces mots résonnaient dans la tête de Selimene... Selimene n'aimait pas le Moulin Rouge, Laurec non plus et pourtant ...C'était les deux piliers du cabaret ...ceux qui aimaient les Moulin Rouge étaient habituellement ceux qui venaient pas ceux qui y travailler...

Mais ce qui était étrange, c'est que Catherine n'évoquait que la danse, pourtant étant une fille du Moulin Rouge, elle doit bien avoir du fait autre chose que de danser, des choses dont aucunes danseuses n'est fières...Selimene ne savait même pas si Catherine avait déjà du coucher avec un "client" d'ici, certaines danseuses se vantaient de leur escapade d'autre non...

Selimene reprit en passant la main dans ses cheveux roux, les démélants avec ses doigts avec élégance.


" Tu n'as jamais pensé à danser devant un public qui venait pour ça ?Un public qui admirerait ton talent pas, ta plastique... Je conçois que tu ne sois pas prête à vivre autre chose que le Moulin Rouge .. et Laurec m'aurait surement menacer de me mettre à la porte, si il savait que je te parle de ça...Il aurait sans doute peur que je mette une mauvaise idées dans la tête de l'un de ses joyaux..."

Elle fini par laisser ses cheveux tranquille et les rejeter en arrières.

" Se soir... tu danseras seule sur scène."
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:33

« Si j’y ai pensé et j’y pense encore vous savez…Évidemment cela serait un rêve d’être une danseuse professionnelle et plus une courtisane… »

Elle se tut.

Un des joyaux de Laurec? Elle était étonnée mais ne dit rien.

Non Catherine ne parlait jamais de ses aventures avec des clients ou de ce qui avait pu se passer avant qu’elle n’entre au Moulin Rouge. Elle se doutait très bien de ce qu’elle devrait faire pour pouvoir appâter les clients, mais elle n’avait pas reculé devant cela. Tant que cela venait de sa propre volonté, elle se pliait aux décisions. Elle avait eu plusieurs clients dans son lit, ils n’étaient pas insensibles à sa plastique et à son charme naturelle. Elle s’était ainsi fait un peu plus d’argent. Mais elle ne ramenait pas des hommes dans sa chambre tous les soirs… Elle avait beau dire et repousser tout engagement sérieux, elle savait que l’amour pouvait exister mais ne voulait pas y croire pour autant…De toute manière une courtisane ne pouvait pas être amoureuse, c’était complètement incompatible à ses yeux.

Elle se figea en entendant la dernière phrase de Selimene. Un mélange de joie et d’appréhension se lisait dans ses yeux et était perceptible dans sa voix.


« Réellement?Toute…seule? »

Un joli sourire était présent sur son visage malgré la petite boule d’angoisse au fond de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:48

" J'espère que tu as un numéro de prévu..sinon tu répéteras aujourd'hui."

Selimene se leva du bord de la scène sans regarder Catherine. Elle pensait à présent à la soirée qui s'annoncait, elle n'avait eu aucun ordre de Laurec étrangement, lui qui était le premier à l'assomer d'ordre de noms d'hommes d'affaires à conquiérir...Peut être qu'elle pouvait espérer ne passer sa soirée qu'a danser... quoi que finir dans le lit de quelqu'un de lui faisait plus aucun effet tellement c'était devenu une habitude. Selimene qui avait une grande fierté ne se sentait même plus rabaissait en faisant ça...

Lorsque le regard de Selimene se posa sur le visage de Catherine, elle y vit un peu de joie mais aussi une petite appréhension qui était normale.
En revanche Selimene n'avait aucun appréhension elle savait que Catherine réussirait, et pour être honnéte si elle ne réussissait pas à faire un bon numéro avec son talent, et bien peu de danseuses pourraient alors espérer y arriver...

Elle tourna les talons et s'apprétait à sortir de la salle quand elle tourna la tête de nouveau vers la danseuse.


" Au fait, il serait peut être temps de me dire "tu"" lui lança elle avec un petit sourire avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:01

Un numéro de prévu?

Évidemment, elle en avait plusieurs en réserve, mais elle ne savait pas encore lequel elle allait choisir. Et même si elle avait tout de même un numéro, elle répéterait aujourd’hui afin d’être parfaitement au point pour se soir. Elle voulait montrer à Selimene et à Laurec qu’elle était digne de danser seule, et qu’elle en était aussi capable que les autres danseuses. Elle aimait la danse, et c’est cela qui lui donnait le petit plus la rendant irrésistible lorsqu’elle était en train de danser.

Elle regarda Selimene s’éloigner juste avant que celle-ci ne se retourne pour lui demander de la tutoyer en souriant. Catherine sourit à son tour et hocha doucement la tête.


« Merci Selimene »

Mais la danseuse venait de quitter la salle. Elle avait sûrement entendu mais avec toute la dignité qu’elle possédait, elle ne montrait rien.

Catherine finit par se relever et ota la petite veste qui couvrait ses bras, et détacha ses longs cheveux châtains. Quel numéro allait-elle donc choisir? Un numéro plutôt classique et doux ? Ou quelque chose de plus sensuel et rythmé pour mettre le public et tous ces hommes dans tous leurs états?

Elle était debout au milieu de la scène et réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22

Andrew avança d’un pas incertain dans le Moulin Rouge. Bon d’accord, il était déjà venu, mais il y avait quand même quelques années, et il devait bien avouer que sa mémoire lui faisait quelque peu défaut …
Il marcha donc, regardant de tous les cotés et mémorisant la moindre petite chose : ça semblerait bizarre si un employé rentrait dans la grande salle en voulant aller aux toilettes !

Il poussa un gros soupire, marmonnant pour lui-même

« Dites moi ce qui m’a pris de venir m’enfermer ici … bon d’accord, l’argent et le service à un ami, y sont pour beaucoup … mais quand même … »

Il passa sa main dans ses cheveux et poussa la porte face à lui … Comme dans le plan, il se retrouvait maintenant dans la grande salle…
Il resta impressionné par la taille de la pièce ; c’était immense, encore plus que dans ses souvenirs !
Il lâcha un sifflement admiratif avant d’apercevoir une jeune femme au centre de la pièce, comme sous les projecteurs
Il l’avait déjà vu, c’était une danseuse, il le savait, Catherine qu’elle s’appelait … Du moins il lui semblait que c’était là son prénom !

Bon en tout cas, elle devait connaître l’endroit comme sa poche et pourrait sûrement le renseigner !
Il s’avança donc vers elle, pour fini par s’arrêter à deux mètres

« Catherine ? C’est bien ton nom, n’est ce pas ? »

Oui, maintenant, il en était sur, la belle se nommait comme cela !

« Désolé de te déranger pendant ta répétition, mais est ce que tu sais où se trouve le …bar … »

Au moment où il posa la question, son regard se posa sur un meuble assez long, avec des chaises et des bouteilles …
Il se retient de se moquer de lui, il voulait voir le bar, et bien il l’avait sous les yeux !

Il passa une de ses mains dans ses cheveux, gêné

« Ah … et bien finalement je crois que je l’ai trouvé tout seul … »
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:30

Alors qu’elle réfléchissait au numéro qu’elle pourrait bien donner ce soir sur scène devant tant de gens, un jeune homme poussa la porte de la grande salle et s’avança à pas lent. Il lui semblait l’avoir déjà vu . Il s’agissait du tavernier , Andrew, si elle se fiait à ses souvenirs. Elle buvait rarement beaucoup d’a et acceptait rarement aussi les vers d’absinthes offerts lorsqu’elle se rendait à la tavernes avec une ou deux danseuses. Mais c’était il y avait longtemps de cela, après, elle n’avait plus eu le temps de s’y rendre, répétant encore plus souvent que d’habitude.

Elle était tellement plongée dans sa réflexion qu’elle ne le remarqua pas tout de suite.

Puis il prononça son prénom, et elle baissa la tête vers lui, posant ses yeux vers dans les siens sans aucune gêne. Elle était comme ça la petite Catherine…


« Oui c’est bien moi ».

Monsieur connaissait son prénom? Elle ne s’en serait pas douté.

Elle n’était qu’une danseuse parmi les multiples autres. Et elles n’étaient pas peu nombreuses, les danseuses du Moulin Rouge!!!Il lui demanda alors où pouvait se trouver le bar et elle le vit tourner la tête vers celui-ci. Andrew afficha un petit air gêné qui l’a fit légèrement sourire. Elle n’était pas si froide que ça de temps en temps la danseuse…


« Tu es le nouveau barman? »

Autant mettre les choses au clair et demander directement!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:38

La jeune fille lui répondit qu’il s’agissait bien d’elle quand il prononça son prénom, tant mieux, cela prouvait que sa mémoire ne lui faisait pas encore défaut, et malgré le nombre de danseuses et de ses clients, il arrivait toujours à savoir qui était qui, même s’il ne retenait parfois que le prénom…

Il sourit en entendant sa franchise : apparemment la belle n’était pas du genre timide, ni du genre à tourner autour du pot … Heureusement, il gagnerais du temps dans ce cas la !

Il hocha la tête avant de répondre positivement

« Hum … oui, Laurec est venu me voir cet après midi pour me proposer le poste de barman en attendant que mon collègue soit remis de sa maladie … »

Il montra la pièce en écartant les bras

« Et je me suis dis qu’il valait mieux que je vienne revisiter l’endroit avant de travailler … »

Il lacha un petit rire

« Et le fait que j’ai été obligé de te demander où se trouvait le bar est une des preuves du fait que j’ai eu une bonne idée sur ce point ! »

Il se dirigea vers le bar et jeta un rapide coup d’œil pour jauger de ce que ce dernier contenait

« Bon je devrais réussir à travailler avec ce qu’il y a ici … »
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

Catherine l'écouta sans l'interrompre et sans donner de réponse particulière. Après tout qu'est-ce qu'elle aurait bien pu pouvoir dire!? Elle lui adressa un léger sourire. Andrew avait toujours était très clean avec les danseuses, de ce qu'elle en avait entendu dire. Tant mieux si c'était lui le nouveau barman parce que l'autre, ça l'aurait étonné qu'il revienne , avec Syphilis. Il n'avait qu'à pas coucher avec des filles de joie. Même les danseuses tentaient de ne pas prendre des hommes trop...susceptibles d'être porteurs de maladies de ce genre...

Lorsqu'il eut terminé de parler, elle dut bien s'avouer qu'il allait avoir du changement . Entre sa taverne et le Moulin Rouge si spacieux...

Elle le prit par la manche doucement, pour le tirer vers une petite porte complétement dissimulée aux yeux de tous, non loin du bar. Arrivée devant cette derrière, elle l'ouvrit et alluma une lumiére. Elle s'écarta.


"C'est une réserve à alcool et à matériel. Je ne savais si tu allais la voir."

Donc elle avait préféré la lui montrer directement!

Puis elle s'éloigna pour le laisser travailler et monta sur la scène à nouveau. Elle posa la veste qu'elle avait laissé par terre sur une chaise et réfléchit à nouveau au numéro qu'elle pourrait présenté. Quelque chose de vivant...Pendant ce temps, elle esquissait quelques pas afin de pouvoir juger de l'intéret du numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:54

Oui, s’il y avait bien une chose qu’Andrew respectait, c’était les danseuses, bien sur s’il y en avait une qui le suppliait à genoux d’avoir une aventure avec lui, il savait apprécier la beauté et ne refusait pas, mais il refuser d’être considéré comme un « client » !
De plus, lui il était clean, et il n’avait pas envie de tomber sur une fille qui ne l’était pas … Et ce qui était arrivé au précédent barman n’était pas pour vraiment le rassurer sur ce point la…

Oui, ça s’était sur, ce genre d’endroit changé de sa taverne… Oh, elle n’était pas petite, elle était même plutôt grande en comparaison des autres bâtiments de ce genre, mais par rapport au Moulin Rouge, cela ne pouvait même pas être comparé ! Il aurait la place de construire au moins trois tavernes semblables à la sienne rien que dans la grande salle …

Il était perdu dans ses pensées et n’en sorti qu’en sentant quelqu’un le prendre par la manche pour le tirer vers une petite porte que Catherine ouvrit, découvrant la réserve … Et nan, comme l’avait fait remarqué la jeune femme, il ne l’aurait probablement pas découvert tous seul, trop impressionné par la pièce

Il lui fit un grand sourire de remerciement accompagné d’un sincère « merci ».

Laissant la jeune femme retourner à ses planches, il entra dans la réserve, en regarda rapidement le contenu, assez impressionné par les quantités et fini par ressortir après avoir soufflé la bougie.

Il jeta un rapide coup d’œil à la jeune femme et se dirigea vers le bar, dépoussiérant les verres qui traînaient pour les ranger

« Dit moi, tu es en train de préparer ton numéro pour ce soir ? »

Il ne connaissait rien à ce que faisait les danseuses sur scènes, mais au vu des quelques pas que celle-ci faisait tout en réfléchissant, il était assez évidant de deviner qu’elle cherchait une idée pour ce soir, ou pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

Une forme de tango ou plutôt une musique orientale?

Là elle hésitait. Pour la danse orientale, elle avait une magnifique robe verte et dorée, tout à fait dans l’esprit et une petite idée de musique. Pour le tango, elle avait la musique mais n’était pas encore sûre du costume. Elle passa une main dans ses cheveux tout en s’arrêtant de danser un instant.

Le barman pouvait être impressionné par les quantité d’alcool présentes dans la réserve…Il devait bien y avoir des centaines de bouteilles, toute sortes de liqueurs et autres spiritueux réunis. Elle aperçut le barman se remettre derrière le comptoir et récupéra le peu de concentration qu’elle venait de perdre à l’observer de loin.

Alors alors…quel numéro choisir? Elle soupira. Elle n’aimait pas ne pas savoir quoi faire. Et cela était lié au stress qu’elle commençait légèrement à ressentir . Plutôt énervant comme sentiment. Même si d’un côté, lorsqu’elle stressait un peu, elle dansait parfois mieux, mais elle dansait tout aussi bien lorsqu’elle était complètement sereine et détendue.

Puis Andrew lui adressa la parole. Elle passa de nouveau sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, une habitude.


« Oui. Selimene m’a confié un numéro à l’instant et je dois trouver lequel sera le mieux. »

Elle prit une chaise et s’assit en croisant les jambes sous sa robe noire. Elle avait dit cela en regardant le barman de loin, dans les yeux. Même à cette distance on distinguait l’éclat vers de ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur la scène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scène [libre]   Seule sur la scène [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la scène [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sensuality :: Avant de commencer :: Le Moulin Rouge :: La grande salle-
Sauter vers: