Red Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sensuality

And The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le Grand Soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:30

Une nouvelle soirée avait commencé. Pour toutes les danseuses, elle n'avait rien de différent des autres, de la musique avec un orchestre très en forme comme les autres soirs...
Un tas d'hommes mélés aux danseuses sur la piste de danse, des danseuses plus belles les unes que les autres, toutes plus déterminées les unes que les autres...
Laurec appuyé contre un mur observé la salle, il était très rare qu'il accepte de danser, surtout pas avec ses propres de danseuses, en revanche il guettait le moindre fait des gestes de ces dernières...comme tout les soirs.

Une seule chose allait changer se soir, et seule Selimene s'en rendait bien compte, Catherine, une de ses protégées s'apprétait dans à peine une dizaine de minute à monter sur scène pour danser, un premier numéro ou elle serait sur le devant de la scène.... Selimene ignorait le thème de la danse, elle ignorait la tenue que porterait la courtisane, elle ignorait la musique qui serait joué... Elle faisait intèrieurement confiance à Catherine, et il valait mieux pour Selimene que Catherine réussisse sinon la douanière des danseuses ne tarderait pas à avoir son patron sur le dos pour avoir tant insister pour...Alors evidement, elle était nerveuse mais ne laissait rien paraitre ...Son visage était toujours aussi froid et renfermé.

Elle se fraya un chemin jusqu'au bar, chose qui était déjà assez délicate pour elle, elle était très connu evidement, et les hommes la stoppaient sans arret sur son chemin pour lui parler, alors elle s'arrétait et jouait la comédie, faussement interessée par toutes ces conversations futiles...

Lorsqu'elle arriva au bar, elle ne regarda même pas le barman, elle n'avait même pas remarqué que celui çi avait été remplacé, ses yeux étaient rivés sur la scène provisoirement vide.


" Un citronade." ordonna t'elle à Andrew d'un ton autoritaire et froid. Elle ne regarda toujours pas l'homme derrière le bord, pour dire vrai, lui tournait le dos.

Selimene passa la main dans ses cheveux, lorsqu'un client ivre la pris contre lui, elle le connaissait et avait danser avec lui en début de soirée, il était face à elle et la tenait pas la taille, penchant sa tête vers le cou de la courtisane, cette dernière se mit à grimacer, elle n'aimait evidement pas été tripoté comme un vulgaire pantin, mais elle n'avait guère le choix.

Le client, ne remarquant aucune réaction de la part de la courtisane, reserra son étreinte, ce qui fit grimacer Selimene encore plus, il lui coupait un peu la respiration. Il déposa un baiser dans le cou de Selimene, elle senti alors la barbe de l'homme piquait un peu sa peau nue, elle détestait les barbes et les qualifiaient de ni à poussière alors en plus venant d'un alcoolique ...
Selimene du jouer à la comédie. Elle pencha sa téte en arrière et se mit à rire, un rire assez convaincant du moins pour le client.


" Oh François, quel flatteur!" dit elle en même temps de rire, le grognement du client indiqua que Selimene s'était manifestement trompé de prénoms.

" C'est Louis mon prénom." lui dit il en bafouillant légèrement, sans doute les effets de l'alcool.

" Oui, Louis bien sur." répondit la courtisane.

Mais peu importe son prénom, il la serrait un peu trop contre elle, et elle commençait à être un peu mal, à manquer d'air...Elle en avait complétement oublié sa citronade...Elle regardait en l'air supportant les multiples baisers qu'elle recevait dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:32

Un nouveau jour, ou plutôt, un nouveau soir. Il s’agissait plus précisément du premier soir de travail d’Andrew au Moulin Rouge, en tant que barman …

Il jeta un regard à la foule principalement constituée d’hommes, qui était face à lui. Il ne savait pas vraiment si la salle était toujours bondée à ce point là, mais dans tous les cas, aujourd’hui, il savait qu’il n’aurait pas le temps de souffler … Une bière par- ci, un cocktail par là, trois absinthes pour la 3, un verre d’eau pour le coincé de l’autre coté du bar …
Ce soir, tout le monde se côtoyait, les milieux disparaissaient pour ne laisser ensemble que des amateurs de spectacles et de belles filles.

Bon, le show principal n’avait pas encore commencé, les gens présents étaient distraits par les bruits alentours, mais le barman n’aurait quelques instants de répit que lors du clou du spectacle, qui, aux dires de tous, ne devraient plus tarder …

Essayant de faire le point sur les réserves qu’il aurait à remplir dans une dizaines de minutes, il n’entendit pas plus qu’il ne vit s’approcher le clou du Moulin Rouge, la belle Selimene.
Etonnant d’ailleurs qu’il connaisse son nom, cette femme exemplaire ne sortait pas de son Moulin, et encore moins pour venir boire quelque chose dans une taverne en bord de rue !
Mais après tout, qui ne connaissait pas cette beauté ? Cette femme à la chevelure chatoyante, et aux yeux d’un bleu à couper le souffle, mais toujours froid …

En fait, Andy ne se rendit compte de la présence de la danseuse que quand cette dernière lui commanda plutôt vivement d’ailleurs, une citronnade. Bien Madame ne buvait pas d’alcool, tant mieux pour elle, et puis il fallait bien avouer que c’était normal, après tout, elle n’avait pas encore fait son show …

Finissant de servir les clients qui avaient commander avant elle, Andy fini par mélanger le jus de citron avec l’eau sucrée, rajoutant une petite touche de menthe, originalité personnelle, en espérant que la belle apprécierait l’attention …

Depuis quand était t’il cynique à ce point ? Dieu que la fatigue ne lui était pas profitable !

Il posa le verre sur le comptoir, face à Selimene, bizarrement, il était plus au calme que tout à l’heure, la visite de la rousse avait l’air d’avoir détourné les hommes de l’alcool …

*comme quoi la drogue n’est pas forcément celle que l’on pense…*, rajouta t’il mentalement

En tout cas, ladite drogue en question semblait assez ennuyée par un homme qui la tenait maintenant contre lui. Andy aurait pu intervenir en quelques manières que ce soit, mais après tout, il n’était pas embauché comme videur, mais comme tenancier de bar.
En tout cas, la jeune femme n’avait pas vraiment eu beaucoup de chance, elle était tombée sur un des alcooliques les plus infâmes qu’il connaissait, Louis … Un habitué de sa taverne, qui avait l’habitude d’enchaîner verres sur verres, mélangeant allégrement les alcools. Heureusement, il n’était pas quelqu’un de particulièrement violent quand il était ivre, juste un poil collant, l’alcool inhibant toute inquiétude …

Enfin, voyant que Selimene commençait sérieusement à manquer d’air, il prépara un nouveau whisky, et tapota sur l’épaule de l’homme

« Hey Louis, v’la le whisky que tu as commandé ! Et oublie pas de payer cette fois ! »

Bon d’accord, l’homme n’avait rien commandé du tout, mais après tout, il était déjà trop soûl pour se souvenir de ce détail, et même s’il savait que cela ne ferait pas lâcher l’homme de sa « proie », peut être que de le détourner quelques instant permettrait à Selimene de reprendre le souffle qui commençait à lui manquer …
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:02

Selimene était dégoutée des marques d'attention de cette alcoolique, bien que les hommes d'affaires s'arrosent largemenr de parfums hors de prix avant de venir là, c'était plutôt un mélange d'alcool et de transpiration, quelque chose d'insupportable, un soufle nauséabont qui se propager autour de lui.

Elle fut surprise d'entendre la voix du barman, servant Louis à nouveau, d'ailleurs celui çi n'avait pas commandé, il n'était même plus en état d'articuler...Cependant il se décolla finalement d'elle pour saisir le verre que Andrew lui avait préparé... A peine il eu plongé le nez dedans qu'il tomba la tête sur le bar endormie...

Selimene en fut surprise, chacun réagit à l'alcool de sa propre manière mais quand même...Elle leva ensuite la tête vers le barman, croisant son regard...Oui il avait changé, c'était peut être temps de s'en apercevoir, celui çi paraissait plus jeune, plus séduisant et manifestement plus interessé par le sort des danseuses que le précédent, c'est vrai que ce dernier avait l'air un peu souffrant... ça devait être la cause de son remplacement...


" Je suppose que je vous dois un merci." lui lança t'elle avant de porter sa citronade à ses lèvres sans le quitter des yeux...La recette du citronade avait du changer avec le barman manifestement celle çi était meilleure. Un sourire s'afficha sur le visage de la courtisane, montrant au barman qu'elle appréciait, avant de retourner son attention dans la salle, ou Laurec discutait avec Lola pret de la scène aussi, avant que ce dernier présente Lola à un autre homme d'affaire avec qui elle parti danser...Laurec ne perdait jamais de temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:16

Andy regarda avec un regard pas très très intéressé, la scène qui se déroulait sous ses yeux, l’homme avait à peine posé ses lèvres pour boire une gorgée de l’alcool qu’il venait de lui servir qu’il tomba sur le bar endormi, se mettant déjà à ronfler… Andrew lui jeta un regard méprisant avant de faire un signe à un des gardiens pour qu’il dégage ce tas de graisse ronflante.
Après tout, ce n’était pas la première fois que Louis lui faisait ce genre de coups …Enfin, du moment qu’il payait ses consommations …

Il releva la tête et croisa le regard de la danseuse, lui adressa un sourire. A l’expression de surprise qu’il pouvait lire sur son visage, la femme n’était même pas au courant que le barman avait été remplacé …

Quand elle lui demanda si elle devait un merci, Andy haussa les épaules, après tout, il s’en moquait un peu

« Peu importe … Et puis plus il touche de verres, plus il me doit de l’argent et mieux je vis, alors c’était un plaisir que de te venir en … aide ! »

Il l’observa pendant qu’elle buvait la citronnade, histoire de voir si le test « d’acceptation » était réussi, et fut un peu soulagé de voir un sourire s’afficher sur le visage d’habitude si froid de la courtisane, preuve que celle-ci avait l’air d’apprécier le breuvage

Il tourna la tête quelques secondes, remarqua aussi son ami qui venait de pousser Lola dans les bras d’une riche personne et lâcha un petit ricanement : Laurec ne changerait jamais !

Mais il fut bien vite remis dans le droit chemin quand quelqu’un l’accosta de nouveau pour commander une montagne de boissons que l’homme s’empressa de faire, laissant le monde des danseuses au placard
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:46

Catherine était encore dans les coulisses à attendre son tour. Elle avait finit par réussit à choisir son numéro pour le Grand soir. Un numéro de danse se rapprochant d’un tango mais elle le danserait seule. Elle avait longtemps répété et savait ce qu’elle devrait faire… Elle avait jetté un coup d’œil dans la salle. Selimene n’avait pas choisi un jour où il y avait peu de monde, au contraire… La salle était réellement bondée, comme de nombreuses fois au Moulin Rouge.

Elle avait aperçu Selimene au bar. Sa belle chevelure rousse/rouge ne passait rarement inaperçue dans la salle. Puis la musique commença enfin. Cette musique : Le tango de Roxanne
Elle entra, doucement, la tête basse, vétue d’un ensemble composée d’un corser vert et noir avec de belles dentelles, et d’un jupon noir. Lorsque le chanteur commença, elle releva la tête vivement, posant son regard sur la foule qui la regardait à présent. Elle avança sur le chant de Christian jusque sur le devant de la scène où c’est là qu’elle commença réellement à danser, semblant repousser des assaillant invisibles, semblant réellement vivre sa musique et sa danse d’une manière extraordinaire. Elle mettait toute son énergie dans cette forme de tango qu’elle interprétait seule avec une dextérité surprenante, occupant l’espace sans jamais souffler un instant…

Avant que les violons ne relancent la musique, elle recula, semblant craindre quelque chose, jouant magnifiquement bien cette comédie qui s’accordait à merveille avec le tango et repartit de plus belle, incluant certains sauts plus classique dans une danse argentine plus qu’émotive…

La musique se termina enfin, Catherine se laissant tomber au sol sur le dernier Roxane, le rideau se fermant . Elle se redressa et quitta la scène avec une appréhension aussi importante que lorsqu’elle avait commencé le numéro. Elle espérait que les spectateurs avaient apprécié et que Selimene aussi. Elle ne se rendait peut être pas compte elle-même, mais elle avait fourni un numéro magnifique, surtout pour une danseuse seule sur scène. Lorsqu’elle descendit pour se changer, les autres danseuses la regardait en silence sans rien dire, sans la féliciter ou la dénigrer. Certaines souriaient, des filles franches et gentilles. D’autres semblaient froides comme la pierre…

Elle ne savait que penser de sa prestation.

Elle avait l’impression d’avoir donné tout ce qu’elle avait .Seulement en quittant la scène, elle n’avait pas fait attention à la réaction du publique… J
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:09

La musique se fit entendre, un très bon choix de la part de Catherine, très prenante et remplie d'émotion, qui ne laissait de marbre personne, même pas Selimene...

Cette dernière, jeta un regard dans la salle, plus personne ne dansait. La plupart des hommes captivés par Catherine, rendant sans doute les autres courtisanes de la salle, les plus mauvaises qui ne savaient pas reconnaitre les talents des autres...

Selimene leva alors la tête vers la danseuse, qui semblait vivre avec la musique, ne plus se contrôler, seulement obéir à la musique parfois douce parfois brute...Elle en été impressionnée, en espérant tout de même que l'élève ne dépasserait pas le maitre, en l'occurance la maitresse...

Cette chanson, elle la connaissait par coeur, et se mit à suivre un peu le chanteur à voix basse, très basse à peine audible..sans quitter des yeux Catherine, comme tout le monde d'ailleurs.


"You're free to leave me but,just don't deceive me and please believe me when I say I love you.."

Lorsque la musique se fini, Laurec senti son coeur accélérer, qu'elle allait être la réaction des autres ? Qu'allait t'il faire ? Il n'eut pas à attendre longtemps avant de voir l'effet produit sur la scène, les hommes éclatèrent en applaudissement, des roses qui n'étaient surement pas destiné à Catherine à la base, volèrent sur la scène...
Laurec se sentit soulagé, lui même avait été aussi éblouis que les autres, seulement pour lui, ce n'était pas son opinion qui comptait le plus.

Du bar, Selimene n'avait rien loupé, elle se mit à applaudir avec le reste de la salle, le sourire aux lèvres, un vrai, chaleureux et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:24

Ce n’est que lorsqu’elle commença à descendre vers sa loge que Catherine se rendit compte des applaudissements des spectateurs dans la salle. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire de satisfaction et de joie intense. Elle avait réussi, Laurec et Selimene n’était sûrement pas déçu, et elle non plus. Elle avait donné tout ce qu’elle pouvait, enfin c’Est-ce qu’elle pensait. Et elle en était réellement heureuse.

Lorsqu’elle se retrouva dans sa toute petite loge qui lui avait été attribuée seulement pour la soirée, pour qu’il puisse se préparer, elle reçue un beau nombre de roses qui avaient été lancées sur la scène et elle les arrangea dans une jolie vase . Elle les mettrait dans sa chambre à la fin de la soirée.

Elle ôta la robe du numéro et la rangea soigneusement avec les autres. Elle l’aimait beaucoup celle-ci…

Elle enfila une robe verte émeraude superbe, en corser en haut puis plus évasée vers le bas, avec de petite manches. Elle arrangea ses cheveux, se remaquilla quelque peu, histoire d’être fraîche puisqu’elle devait retourner dans la grande salle avec les autres danseuses. Elle emprunta le couloir qui ramenait à la salle, les arabesques noires sur le bas de sa robe virevoltant autour de ses chevilles.

Elle arriva discrétement dans la grande salle, prés du bar,et fût légèrement éblouie par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:09

De l’autre coté de la salle, toujours dans les bras de son vieux pervers, Lola fit comme les autres, s’arrêta et regarda la danseuse bouger sur la scène.
Rapidement, le show se fit de plus spectaculaire, tout le monde était au bord des lèvres de Catherine, ou plutôt au bord de ses pas…
La jeune femme, absorbée par la musique dansait sensuellement dessus, une musique connue, mais Lola avait presque l’impression de la redécouvrir en voyant quelqu’un faire un tel spectacle dessus…
Même la riche personne qui refusait de la lâcher avait la bouche ouverte tellement il était impressionné et captivé… Lola en profita d’ailleurs pour s’échapper de son étreinte, s’approchant un peu plus du bar où elle avait repérée Selimene.

Cela faisait plusieurs années qu’elle la connaissait, plutôt qu’elle les connaissait car Catherine faisait aussi partie des danseuses principales, pas au même niveau que Selimene bien sur, mais quand même et le show qu’elle venait de terminer montrait bien l’ampleur de son talent !

Lola fut quand même un peu en colère de voir que personnes n’avait de réactions, ni bonne ni mauvaise d’ailleurs … Ce n’était pas très juste pour la jeune femme qui semblait vraiment avoir tout donné ce soir …

Rejoignant le bar en poussant tous les hommes encore trop abasourdis, Lola vit que Selimene et son patron souriant, tant mieux !
Elle vit Catherine se relever avec tout la grâce dont elle était capable et rentrer dans les coulisses au moment où les applaudissement éclatèrent, les cris et les roses fusèrent.
Comme l’avait fait la « meneuse », Lola applaudit de toutes ses forces …

Elle atteignit enfin le bar, commandant un cocktail non alcoolisé au barman qui applaudissait lui aussi à tout rompre
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:49

La musique repris assez vite et les hommes se mirent à danser de nouveau, cherchant des courtisanes evidement, Selimene laissa échapper un soupire, elle aurait bien aimé être transparante se soir ... ou alors avoir la Syphilis, au moins aucun alcoolique puant ne l'approcherait...

Elle vit Lola venir vers le bar et commander quelque chose,elle n'avait pas l'occasion de passer du temps avec la blonde lors des soirées, autant elle la voyait énormément en temps normal mais jamais en soirée, Lola n'était jamais seule même si parfois c'était bien contre sa propre volonté.


" Profite de ta minute de répis."lui lança t'elle sans même la regarder, elle était trop occupée à suivre du regard Laurec, et essayer d'échapper à son regard sinon, elle était encore bonne pour danser toute la nuit.

Lorsque Catherine arriva dans la salle, on devina vite par quel entrée cette dernière était passé, des tas d'hommes la félicitaient encore pour sa prestation...Ce qui énerva un peu Selimene, comme si, c'était la danse qui les avaient impressionnés, mais plutôt la beauté de la danseuse plus que la danse en elle même, la plupart ne savait pas apprécié ça, heureusement que ce n'était pas tout le monde non plus...

Laurec fut lui aussi prit d'assaut par des hommes d'affaires qui désiraient tous un entretient avec Catherine. Cependant le patron estima que Catherine avait déjà assez donné pour se soir, et il précisa à ces riches que la belle ne serait là que pour danser se soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:02

Catherine qui avait essayé de rentrer discrètement dans la grande salle fut vite assaillie par un bon nombre d’homme. Comme Selimene, elle savait bien que c’était plus sa plastique que la danse qui les attirait mais bon, c’était déjà…Le mélange de l’ambiance de la danse et de la danseuse donnait cette réaction, et peut être qu’au fur et à mesure, ces hommes apprendraient à apprécier réellement la danse.

Catherine était légèrement fatiguée, mais cela ne lui posait aucun problème.

Elle entendit lorsque Laurec prévint les hommes d’affaires que Catherine ne ferait que danser ce soir. Elle tourna un instant son visage vers lui et lui adressa un sourire de remerciement avant d’accorder une danse à un homme d’affaire assez influent, tenancier d’un commerce prospère de parfum.

Elle dans un moment, puis se défit de l’étreinte d’un des hommes qui récupéra une autre courtisane et elle se dirigea vers le bar pour boire quelque chose. C’était Andrew, le jeune homme de cet après-midi à qui elle avait montré la réserve.


« Une menthe s’il te plait. »

Pas d’alcool lorsqu’on devait s’occuper des hommes, c’était bien Selimene qui lui avait enseigné ce principe et elle s’y tenait depuis le temps qu’elle travaillait au Moulin Rouge. De toute manière elle n’aimait pas particulièrement l’alcool. Elle avait assez vu de clients complètement saoul qui jouaient avec les danseuses, puant l’alcool, l’eau de Cologne et la transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:17

Quand Lola s’était appuyée sur le bar, Selimene lui avait dit de bien profiter de son répit, ce que la jeune femme semblait d’ailleurs faire … du moins a ce que voyait le brun de l’autre coté du bar, entre deux services…

Comme Selimene et Lola, il remarqua rapidement la prote par laquelle Catherine venait de passer, plein d’hommes étaient en train de scander son nom, se regroupant autour d’elle comme des mouches autour d’un pot de miel… Un bien beau pot de miel d’ailleurs !

Il vit ladite jeune femme s’approcher du bar pour commander de quoi boire et lui servit sa menthe, glissant un glaçon dedans pour qu’elle puisse se rafraîchir plus rapidement, avant de lui tendre

« Tient, c’est gratuit pour toi, belle performance ! »

Il lui arrivait souvent de prendre les commandes des courtisanes sur sa propre note, surtout à la sortie d’un show

Il se tourna vers les deux autres femmes, et leurs annonça avec un sourire que leurs boissons seraient non payantes pour elles non plus, même si les n’avaient pas fait leurs danses, elles avaient une prestance hors du commun, surtout la rousse, il en profita d’ailleurs pour demander quel était la suite du programme

« N’étant pas très habitué a venir ici, y aura-t-il d’autre spectacles ce soir ? Que va-t-il se passer maintenant ? »

Après tout, chacun sa méthode pour se renseigner et puis les hommes avaient l’air plus intéressé par Catherine que par les questions qu’il aurait pu poser !
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:45

Selimene laissa échapper un petit rire lorsque Laurec, donna sa soirée à Catherine en quelque sorte, si il y avait bien une chose qui arrivait rarement c'était bien ça...Laurec avait peut être attrapé la syphilis lui aussi pour être aussi "large"... Manquerait plus que le patron ai le béguin...

Ce dernier devina d'ailleurs à quoi penser la courtisane puis il la regarda de travers avant de lui faire un signe de tête comme quoi cela faisait un moment qu'elle était au bar...Elle soupira, elle avait vraiment horreur d'étre reprise en présence des autres danseuses surtout en tant que "modèle" pour elles...

Elle posa son verre assez brusquement, d'ailleurs se fut une chance qu'il n'éclate pas, elle lança un regard noir à Laurec, avant de retourner son regard vers Catherine.


"Ne fais pas ça tout les soirs, tu risquerais de prendre ma place." dit elle à Catherine, evidement elle n'était pas sérieuse, c'était sa manière de lui dire qu'elle avait été excellente et qu'elle était fière d'elle..

Elle saisit la barette qui lui retenait les cheveux et secoua la tête en la retirant, laissant les longs cheveux descendre jusqu'au milieu du dos, avant de répondre au barman.


" Bien sur qu'il ya d'autres spectacles, ça n'arrête jamais ici..."

A peine, elle eut fini sa phrase que une troupe de danseuses étaient déjà sur scène pour une sorte de cancan...Selimene jeta un nouveau un regard à Laurec, qui n'avait pas changé d'expression.

Elle fit donc ce qu'il voulait, elle alla au milieu de la piste, au milieu des hommes sans en choisir un en particulier, elle ne choisit même pas de cavalier se mit à juste à danser de manière sensuelle mais aussi assez provocante, elle ne tarda donc pas à attirer l'attention des hommes autour d'elle...

Laurec alla alors à son tour au bar et s'appuya contre. Il s'adressa d'abod à Lola.


" Ma superbe, Lola..." commençant d'abord avec un ton doux et affectueux, il lui caressa le visage mais pas comme les hommes d'ici pouvaient le faire, il restait assez respectueux mais le ton de sa voix se changea vite en ton autoritaire.

"... je ne te paies pas pour rester au bar." Il s'adressa ensuite au barman.

" Et tu n'es pas là pour les distraires non plus...Si tu t'entends bien avec elles, tant mieux, si elles t'apprécies tant mieux, si elles te plaisent et te fond envie tant mieux aussi...Mais c'est pas le salon de thé..."

C'est ensuite vers Catherine qu'il se retourna.

" Très beau spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:56

Catherine remercia Andrew d’un sourire, aussi bien pour le verre que pour le compliment et bue tranquillement tout évitant de regarder un instant Selimene. Non pas qu’il y ait une tension, simplement elle avait bien vu l’échange entre elle et Laurec, et elle se doutait que Selimene ne devait pas appréciée d’être reprise devant ses danseuses.

A la remarque de Selimene, elle esquissa un sourire, et rougit à peine, tout de même touchée par ce que la danseuse venait de dire. Elle savait comment elle fonctionnait et savait que si elle disait cela, c’est parce qu’elle était fière de la jeune femme , et cela lui faisait réellement plaisir. Elle la regarda partir en posant son verre a moitié plein.

Elle la regarda danser une instant puis regarda le reste de la salle, soufflant un instant, observant le cancan des danseuses sur scène et l’euphorie des hommes. Elle s’entretint quelques minutes avec un homme moins ivre que les autres qui lui proposait un rendez vous. Apparemment il n’avait pas du entendre ce que Laurec avait dit tout à l’heure . Mais elle lui fit comprendre par d’habiles manœuvres que ce ne serait pas pour ce soir ,et l’homme repartit tout de même satisfait.

C’Est-ce moment là que Laurec choisit pour arriver. Il s’appuya contre le bar et parla d’abord à Lola, puis à Andrew.. Le pauvre, il n’avait rien fait de mal mais il ne valait mieux pas contrarié le grand patron. Et puis s’il avait employé Andrew ici, c’est qu’il devait certainement le connaître assez bien.

Puis il s’adressa directement à Catherine qui posa doucement son verre sur le comptoir et lui adressa un sourire.


« Je vous remercie de m’avoir accordé ce numéro, Monsieur. »


[Je vais à la douche je re ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:26

En voyant le patron s’approcher, Lola se raidit un peu, oh elle sentait encore venir la reproche …
Et ça ne loupa pas, quand il lui caressa le visage, elle lui fait un grand sourire à peu près aussi hypocrite que son ton doucereux, pas la peine de jouer à ce jeu là avec elle, elle savait très bien qu’elle allait se faire reprendre, elle ne faisait rien, justement, là était le problème …

Elle poussa un petit soupire avant de s’éloigner du bar, retenant la réplique mordant qui trônait sur le bout de sa langue…
Elle eut juste le temps d’entendre le barman se faire reprendre à son tour, barman qui ne sembla pas apprécier plus qu’elle les remarque, mais qui le fit remarquer pas un « je suis barman pas gardien de prison ! » assez froid avant de retourner à ses occupations, à savoir remplir de nouveaux verres, malgré tout, il n’avait pas véritablement osé s’opposer au patron, peut être par respect pour son autorité …Enfin peut importe !

Lola chercha des yeux le riche homme qui l’avait lâché tout à l’heure, s’approcha sensuellement de lui avant de l’entraîner sur la piste de danse une nouvelle fois, évitant de trop se fatigué, la soirée ne venait que de commencer et elle allait devoir danser au moins trois heures en plus, sans compter les hommes qui voudraient certainement ses faveurs … La nuit n’était pas prète de se terminer …
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laurec

Jonathan Laurec


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:45

Il aimait voir Lola de cette façon, il savait que cela la démangeait de répondre, de sortir une belle réplique qui l'aurait remis à sa place mais elle ne le faisait jamais, ce qui encourageait le patron à aller toujours plus ...

En envoyant travailler, Lola et Andrew, il se retrouva seul avec la belle Catherine qui le remerciait, elle était si gentille, presque attendrissante à chaque fois qu'elle s'adressait à un "supèrieur" mais Jonathan était persuadé que quand elle s'énervait ça devait être quelque chose, une sorte de feu sous la glace et se soir, il voulait la mettre à l'épreuve...


"Tu as le talent pour ça...C'est normal, tu monteras sur scène en solo un soir sur deux, le reste du temps tu danseras avec le reste de la troupe."

Ce n'était pas vraiment une proposition, mais un ordre gentiment dit, il ôta le verre qui été dans les mains de Catherine, ce verre que lui avait offert Andrew, il lui pris la main comme un gentleman et l'attira sur la piste de danse, il mit la main de la courtisane sur son épaule et posa sa propre main sur les hanches de Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:04

Un soir sur deux? Un numéro solo? Mais elle ne pensait même pas à cela, elle pendait que ce ne serait que pour ce soir…

Elle eu à peine le temps de dire un mot que Laurec lui prit le verre des mains et le déposa sur le comptoir. Il la prit par la main et l’emmena sur la piste de danse. Il posa sa main sur sa hanche, et mit celle de la danseuse sur son épaule à lui. Elle était légèrement étonnée car elle le voyait rarement danser avec ses propres employées mais elle ne dit rien. Elle ne se rapprocha pas plus de lui parce qu’il était son patron. Quelques regards se posèrent sur eux, étant donné qu’il s’agissait du patron et de la danseuse de la soirée.


« Un soir sur deux, c’est bien plus que ce que je n’avais pu imaginer »

Elle n’avait pas dit cela pour flatter l’homme, mais en toute sincérité.

Elle le respectait, certes, mais osait tout de même le regardait dans les yeux, comme elle le faisait avec tous les autres hommes. Non pas qu’il s’agisse d’un client avec lequel elle devrait jouer, non, c’était son patron, et elle se demandait un peu pourquoi il la faisait danser. Après tout, c’était peut être mieux que de danser avec tous ces hommes saouls et riches, qui n’en voulaient qu’à son corps jeune et sans défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laurec

Jonathan Laurec


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:38

Il savait qu'elle serait surprise qu'il l'invite à danser et c'était un peu le but, il voulait qu'elle soit obéissante mais à certaine limite. Il doutait un peu de Catherine lorsqu'il s'agissait de se défendre. Il avait peur qu'elle se laisse un peu trop avoir.. c'était l'une des rares prenant au sérieux son travail, alors il voulait qu'elle soit parfaite à ce rôle...

Il la fit tourner sur elle même, la resserrant plus contre lui pour voir sa réaction.


" Tu seras beaucoup plus mise en avant qu'il y a un ans, tout les hommes connaitront ton nom, beaucoup d'hommes auront envie de toi, de te posséder, riches comme pauvres, tu devras connaitre tes priorités...Tu devras vendre ton corps plus souvent mais en gardant ta dignité et gardant des limites..."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:29

Il la fit tourner sur elle-même et la resserra un peu plus contre lui.

Mais elle replaça la distance qu’elle avait maintenue entre eux comme entre les autres clients. Elle n’allait pas non plus se laisser faire parce qu’il s’agissait de son patron. Elle le regarda dans les yeux, gardant tout de même sa main sur son épaule. Après tout, ça, c ‘était tous les clients. Il n’avait pas intérêt à descendre sa main par contre, là elle n’aurait pas été vraiment d’accord.


« Aucun homme ne peut prétendre me « posséder » ou « posséder » réellement une femme. Je sais bien, Monsieur, ce qu’il adviendra lorsque je serais un peu plus connue grâce à ce numéro. »

Elle lui adressa un sourire calme mais qui en disait long.

Elle savait exactement ce qui se passerait. Elle ne comptait pas se laisser faire par des hommes sous prétextes qu’ils étaient riches ou influents. Mais elle ferait tout pour qu’il n’arrive rien au Moulin Rouge, à son patron et à sa réputation. Elle devrait s’imposer des limites vis-à-vis de ses clients, mais ça, elle savait déjà très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laurec

Jonathan Laurec


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:48

Il fut ravie de la réponse de la jeune femme et de son attitude, d'autres se seraient vite collés à lui, mis la poitrine en avant et l'intelligence en arrière pas Catherine...

Il avait fait un bon choix lorsqu'il l'avait engagé, elle n'avait pas tellement changé, quand il l'a connu, elle était là determinée, cette passion dans le ventre pour la danse et pour l'exercer...Cette passion là n'avait pas changé, par contre son talent, si,il ne cessait d'augmenter...Il lui adressa un sourire sincère cette fois çi, sans aucun but de manipulation.

Cette femme n'aurait pas été courtisane, il aurait aimé la fréquenter, il avait énormément de respect pour elle et d'admiration bien que ça ne ressortait jamais entre ses vannes et son côté prétencieux... Il la lâcha finalement à la fin de la chanson.


" J'ai apprécié la danse."

Il s'éloigna ayant repéré un client potentiel, un grand homme a la tête d'une grande marque de jambon... il ne voulait pas le laisser filer...

Mais au tour de Catherine, cela parlait déjà, elle pouvait entendre des voix par çi par là, comme quoi c'était normal si elle avait eu son numéro, c'était grâce au patron ... au fait qu'elle ai couché avec lui, que des ragots aussi faux les uns que les autres mais qui commençaient à grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

Il s’éloigna après lui avoir adressé un sourire sincère; il avait seulement fait cela pour la tester. Elle esquissa un sourire léger , très léger. Déjà autour d’elle, elle entendait des ragots et elle n’appréciait pas tellement cela. A cause du petit jeu de Laurec, on m’était en doute son talent, et ce n’était guère à son goût. Mais elle ne pouvait absolument rien y faire.

Pourtant un homme se détacha pour la faire danser, un homme plus saoul que saoul mais bon…Elle était là pour cela non…Elle entendait parfois des insultes glissaient dans les phrases à son encontre… « traînée »… notamment. Elle tenta de ne pas y faire attention et dansa avec quelques hommes qui baladaient un peu leur main. Obligée de les remettre en place, elle passait parfois plus de temps à les ramasser pour éviter qu’il ne tombe ivre morts à terre.

Alors comme cela Laure avait apprécié la danse…

Elle aurait tant aimé qu’il se montre plus franc et moins manipulateur…Cela aurait évité ces rumeurs qu’elle pouvait entendre et qui la mettait en rage…Pourtant elle ne pouvait rien y faire , et devait faire mine de sourire et de rire…Mais quelque un qui la connaissait plutôt bien aurait pu comprendre que quelque chose n’allait pas, mais pas ces hommes et clients débauchés…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir   Le Grand Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sensuality :: Avant de commencer :: Le Moulin Rouge :: La grande salle-
Sauter vers: