Red Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sensuality

And The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 - Sybille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

- Sybille Empty
MessageSujet: - Sybille   - Sybille Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:45

Prénom : Sybille

Age : 24 ans

Profession : Bah... Danseuse ^^

Caractère : Assez timide et effacée, Sybille est une jeune femme assez réservée, qui ne parle pas souvent et ne donne pas beaucoup son avis sur les choses, préférant obéir sans trop poser de questions. Assez solitaire et taciturne, elle ne parle pas beaucoup et préfère rester à l'écart des autres danseuses et surtout de Selimene, qui la déteste, la considérant comme une rivale. L'on pourrait presque se demander ce qu'une fille comme elle fait ici, mais attendez donc la suite... Une fois sur scène, c'est une tout autre personnalité qui se révèle. Extravertie et dynamique, elle peut passer des heures à chanter ou à danser sans problèmes, et a un sens de la comédie et de la simulation redoutables. Séduire et flirter avec les hommes pour porter aide à son employeur ne la dérange en aucun cas, même si elle n'aime pas trop mentir et se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, préférant le naturel. En tout cas, elle n'ira jamais plus loin qu'un baiser, ce qui est déjà beaucoup trop pour elle.

Bien qu'elle ne passe pas son temps à se pomponner, dépenser son argent dans les frivolités et à discuter avec les autres, Sybille est l'une des danseuses les plus célèbres du Moulin Rouge, autant pour son comportement déroutant que pour mystère et son caractère insaisissable, ce qui lui vaut la jalousie de la plupart de ses compagnes de danse, car son air indifférent à son succès et à l'admiration des hommes les énervent plus qu'autre chose. Sincère, elle ne donne pas souvent son avis mais sera d'une franchise à toute épreuve envers vous si vous lui posez la moindre question. Pouvant paraître parfois un peu étrange et déroutante au départ, lorsque vous parviendrez à lui faire aimer votre compagnie, la jeune femme se révèlera être une amie fidèle et une bonne conseillère.


Physique : De longs cheveux d'un brun presque noir, légèrements ondulés, qui tombent jusqu'au bas de ses épaules, un visage aux traits fins et délicats, des yeux d'un bleu pâle, presque gris, à la forme légèrement en amande, une peau soyeuse, blanche comme de l'albâtre, des courbes voluptueuses, un corps désirable... Sybille est belle, très belle. Mais elle n'use pas de son physique et de ses charmes pour parvenir à ses fins, et ne considère pas son corps comme un moyen de séduction, non, elle ne fait pas partie de ces femmes-là... Ce qui fait peut-être partie de son charme finalement. Entièrement tournée vers sa passion, elle possède une voix magnifique qui fait d'elle l'une des danseuses les plus appréciées du Moulin Rouge, presque autant que Selimene. Bien que Sybille ne se débrouille pas aussi bien qu'elle en danse, elle sest assez douée et se sert de son talent en chant pour combler ce petit manque. Plutôt naturelle, elle préfère arborer un maquillage discret et une jolie coiffure plutôt que passer trois heures dans sa loge à parfaire son teint et à se mettre du crayon.

Passé :

Autres : Si jamais ça te déplait pour l'histoire de rivalité Selimene, no problem, je change ^^ Et pour la star incarnée, au cas où, c'est Eva Green =p Pour l'histoire, j'éditerais demain ou ce soir si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

- Sybille Empty
MessageSujet: Re: - Sybille   - Sybille Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:50

Pas de problème!
Toi je te guettais te connecter aujourd'hui, puis je te demander ou tu as eu l'adresse du forum par curiosité ? Embarassed
Manque plus que ton histoire c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

- Sybille Empty
MessageSujet: Re: - Sybille   - Sybille Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:52

BIENVENUEEEEEEEE

vivement ton histoire car tout le reste est géniallll !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

- Sybille Empty
MessageSujet: Re: - Sybille   - Sybille Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:52

Argh on m'espionne x_x xD Pour l'adresse je l'ai eu sur un top-site, alors après lequel je ne sais plus du tout.

Edit : Merci Lola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sybille Empty
MessageSujet: Re: - Sybille   - Sybille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sybille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sensuality :: Avant de commencer :: Présentation :: Les danseuses-
Sauter vers: