Red Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sensuality

And The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 une pièce un peu pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

une pièce un peu pas comme les autres Empty
MessageSujet: une pièce un peu pas comme les autres   une pièce un peu pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:24

Deux heures … Cela faisait maintenant deux longues heures que Lola était sortie du Moulin Rouge. Cet endroit était un peu sa maison, mais elle saturait, elle avait vraiment besoin d’air, alors la proposition que lui avait fait l’homme avait qui elle était hier l’avait ravie plus qu’autre chose… Et puis même si elle n’était pas vraiment contente à l’idée que ce vieux pervers l’expose devant tout le monde, elle devait avouer qu’il payait bien et qu’il était plus sympathique que la moitié de ses clients …
Et puis, un grand point positif, même si Laurec la voyait, il ne pourrait rien lui dire, après tout, les danseuses sont sensées satisfaire les hommes, « c’est bien pour cela qu’elle était payée », non ?

Pour l’occasion, elle s’était donc vêtue d’une grande robe beige et mauve d’une rare beauté tout en restant pour le moins pratique. Son maquillage et sa coiffure étaient ceux réalisé par la nouvelle employée, Maiwen, qu’elle n’avait pas eu le courage d’abîmer… Ce qui renforçait encore plus son charme.

Et puis la première fois depuis bien longtemps, la jeune femme était vraiment heureuse : elle allait au théâtre, ou plutôt, elle se faisait conduire au théâtre par le vieil homme accroché à son bras, mais peut importe, elle ne savait pas qu’elle pièce elle allait voir, ni même à quelle heure il commençait, encore moins à quelle heure il se finissait, mais tout cela n’était que des détails sans importances…

Les pièces, elle en raffolait, mais depuis quelques années, elle ne pouvait se permettre d’en voir une que quand on l’invitait, et encore, elle n’était pas trop occupée à faire la potiche, souriant à des personnes qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne reverrait jamais, faisait des grands gestes hypocrites à des gens qu’elle n’aimait pas …
Et oui, avant et après le spectacle, l’actrice, c’était elle, elle tenait son rôle à merveille au dire des autres …
Qui aurait pu croire que le métier de courtisane était quelque chose de si dur à réaliser … Pas elle il y a 5 ans en tout cas !

Elle sorti de la calèche que l’homme avait fait déplacer spécialement pour elle, et plaquant un sourire crispé sur ses lèvres, elle rentra à la suite du riche propriétaire dans la salle de théâtre, cherchant du regard si elle ne connaissait pas quelqu’un, après tout, il était assez fréquent que l’une ou l’autre des danseuses se retrouve ici …
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2007

une pièce un peu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une pièce un peu pas comme les autres   une pièce un peu pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:36

Maïwen devait elle aussi faire preuve de présence à cette pièce de théatre, mais pour d'autres raison, son charmant père était l'homme qui avait réalisé cette pièce. Elle admirait son père, un homme vertueu, d'habitude on dit " femme de moeurs " pour lui on pouvait dire " homme de moeurs ". Cependant, elle n'aimait pas le fait qu'il lui reproche d'aller gacher sa vie au Moulin Rouge, elle avait détaché ses longs cheveux roux, qui lui tombé sur la poitrine. Elle avait un corsage beige, et une jupe noire, très stricte, habillé de la même façon que sa mère, une femme qui paraissait un peu aigrie maintenant. Elle avait une coupe de champagne à la main, et regardait dans le vide alors que sa mère discutait avec un homme qui avait l'air d'une haute importance. Quand Maïwen apercu Lola, elle se dit d'abord que ce n'était sûrement pas elle, puis elle la regarda de nouveau et reconnu son visage. Elle regarda sa mère qui ne s'apercevrait sûrement pas de son abscence momentannée. Elle alla aux devants de Lola, et vit qu'un homme l'accompagnait. Elle devait sans doutes " travailler ".

" Bonjour Lola... Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un que je connais ici, je connais si peu de monde. "

Elle salua tout de même l'homme avec lequel Lola était. La mère de Maïwen vit qu'elle n'était plus à sa place, et la vit aux cotés de Lola, elle prit un air outré cété bien la première fois qu'elle voyait sa fille en compagnie d'une péripatéticienne de luxe... Elle prit un air daidaigneu en les regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

une pièce un peu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une pièce un peu pas comme les autres   une pièce un peu pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:50

Lola était admirative devant la taille de la salle, moins grande que celle du Moulin Rouge bien sur, mais de taille tout à fait respectable quand même.
Elle s’aperçu bien rapidement que l’homme qui l’avait traîné ici avec une grande passion pour la nourriture … Ce qui fit que la belle se retrouva rapidement à faire le vase (pour rester poli !)…

Elle se mit dans un coin, attrapant une coupe de champagne au passage, non pas qu’elle cherchait à se soûler, mais cela donnait un air plus distingué …

Elle n’eut pas vraiment le temps de réfléchir qu’elle tomba nez à nez avec une jeune femme connue d’elle, à savoir Maiwen. Si elle ne l’avait pas vu, la rousse semblait par contre l’avoir repérée depuis quelques minutes déjà…

Lola n’était pas très à l’aise dans ce genre de milieu, pas assez habituée pour cela, mais elle cachait son stress à merveille, et c’est d’une voix douce et basse qu’elle répondit à la jeune femme

« Bonjour Maiwen … A vrai dire, je suis aussi assez surprise de te trouver ici … »

elle fit un petit sourire à la dernière partie de la phrase de la jeune femme

« Et moi, pour être franche, je ne connais personne, mais je suis malgré tout contente d’être ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2007

une pièce un peu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une pièce un peu pas comme les autres   une pièce un peu pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:58

" C'est à mon père tout ceci, la pièce est... je l'ai vu cent fois, si tu veux on peut aller dans les coulisses y'aurait plein de jolies robes à ramener au Moulin Rouge. "

Elle était ravie d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler, surtout Lola, elle se sentait elle aussi moins seule que d'habitude. Elle aggripa la main de Lola et l'entraina à travers la foule, dans un tout petit couloir biscournu, ou les comédiens étaient en train de se maquiller.

" C'est ici que j'ai appris à coiffer et maquiller, je suis sur que si je te met ca et ca "

Elle lui met à la va vite une perruque sur la tête et une fausse petite moustache.


" Tu peux très bien ressembler au patron "

Elle se mit à sourire légèrement, ne sachant pas très bien comment Lola allait prendre ceci. Maïwen s'assit dans un canapé un peu miteu et enleva des affaires pour que Lola puisse elle aussi s'assoir.


" Je me demande, est ce que tu éprouves du plaisir à coucher avec ces hommes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

une pièce un peu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une pièce un peu pas comme les autres   une pièce un peu pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:15

Lola fut assez surprise d’apprendre que la pièce de théâtre était née de l’imagination du père de Maiwen … En tout cas, vu le monde qu’il y avait ce soir, elle devait être d’une qualité hors du commun !

Lola sourit en entendant la rousse l’informer qu’il y avait des robes dans les coulisses, elle hocha la tête avec insistance avant de se faire « traîner » dans le dédale de couloirs. La blonde regarda autour d’elle, ce monde était différent du sien et pourtant si semblable … Elle voyait les gens se faire habiller, maquiller, coiffer …

Avec étonnement, Lola vit la jeune anglaise lui mettre une perruque et une fausse moustache, prétextant qu’elle pouvait facilement se déguiser en Laurec …
Elle se regarda quelques secondes dans la glace, ne sachant pas comment prendre la provocation explicite de la jeune femme, mais elle finit par exploser de rire : la rousse avait quand même un culot insoupçonné !

Elle retira le déguisement rapide et vint s’assoire a coté de cette dernière. Elle fit un sourire en voyant que la jeune femme dépassait les tabous qui semblaient exister pour lui demander ce que personne n’osait demander

« Non, contrairement aux préjugés, je, je ne sais pas vraiment pour les autres, mais il me semble qu’elles seraient du même avis que moi, ne fait pas cela pour le plaisir ou parce que j’aime cela, mais parce que c’est notre « métier », on vit de ça, donc non, je ne prends pas de plaisir, c’est plus agréable avec certaines personnes, mais ce n’est pas véritablement consentant … »
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2007

une pièce un peu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une pièce un peu pas comme les autres   une pièce un peu pas comme les autres Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:56

Maïwen avait ce grand secret... caché en elle. Elle aurait bien voulu en parler à Lola, vu la tournure qu'avait prit leur conversation. Son visage changa d'expression et plonga son regard dans le vide. Elle eu un moment d'absence, mais l'énorme brouhaa de la musique du début de la pièce de théatre commenca, et fit sortir Maïwen de ses pensées. Elle sourit étrangement à Lola. Elle se leva et regarda le début de la pièce en coulisse, une bonne place pour tout voir.

" D'ici on voit vraiment tout... "

Elle prit la main à Lola et la tira vers elle gentillement. La pièce n'avait pas l'air si génial vu des coulisses.

" Bon Lola, je vais nous chercher à boire, je reviens dans deux minutes "

Et elle partit de bon pas, quand soudin, une main se posa sur l'épaule de Lola, quelqu'un l'aggripa sévèrement, c'était le père de Maïwen.

" Puis-je savoir si vous donnez de vos services à cette heure là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

une pièce un peu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une pièce un peu pas comme les autres   une pièce un peu pas comme les autres Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

Lola se demanda si elle avait dit quelque chose, car maintenant la jeune femme avait le regard perdu dans le vague, mélancolique, comme si elle était le réceptacle de quelque chose d’extrêmement triste …

Mais au moment où elle allait se décider à parler pour faire réagir Maiwen, la musique du spectacle retentit, faisant sortir la rousse de ses pensées. Cette dernière lui fit un sourire étrange avant de la tirer vers le bord des coulisses pour qu’elle puisse voir le spectacle, avant de la tirer de nouveau vers le centre des coulisses.

La jeune femme lui précisa qu’elle allait chercher de quoi se restaurer un minimum, et elle partie sans même attendre de réaction de la part de Lola…

Cette dernière, bien que surprise, décida de ne pas bouger, attendant que la jeune femme revienne.
Au même moment, une main se posa sur son épaule, retenant un sursaut, elle se retourna pour tomber face à un homme qui semblait assez sévère. Quelques secondes, la jeune blonde se demanda ce que lui voulait cet homme, mais un petit sourire ironique fut retenu de justesse quand elle compris

Peut importe de l’endroit où elle se trouvait, on lui demandait toujours la même chose …
Elle arrangea ses cheveux à l’aide d’une main et « revêtis » son sourire aguicheur

« Je donne mes services à toute heure … Je suis venue avec un brave homme mais ce dernier semble m’avoir oublié, je suis donc toute à vous … »
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2007

une pièce un peu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une pièce un peu pas comme les autres   une pièce un peu pas comme les autres Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:39

Sans plus attendre, l'homme prit assez brusquement Lola par le bras, et l'allonga sur le canapé, il passa sa main sur la jambe de celle ci, et remontait lentement, de façon a faire durer son propre plaisir, celui de Lola lui importait peu, du moment qu'il faisait son affaire d'homme. C'était à ce moment qu'on pouvait voir à quel point certains hommes se comporte comme des animaux. Il détacha le haut de la robe de Lola sévèrement, il y allait de plus en plus violement, en voulant lui enlevé la robe, une attache griffa la peau de Lola sur tout le long, en voyant le sang, c'est comme si quelque chose d'autre s'était réveillé en lui. Il la prit et lui cogna la tête contre le mur ? Pourquoi faisait-il ça ? La raison était simple, il n'y avait pas à chercher très loin.

Cependant ce que le père de Maïwen ignorait c'est que celle ci allait bientôt revenir avec deux boissons à la main.

Il commencait vraiment à violer Lola, lui faire mal, Maiwen arriva, et se demanda qui était cet homme sur Lola, dans un premier temps elle voulu partir se disant qu'elle faisait son travail, mais quand elle vit la tournure que ça avait, elle ouvrit grand les yeux, c'était son père, et elle vit le sang sur le bras de Lola.


" PERE ARRETEZ "

Et oui Maïwen de son éducation avait toujours vouvoyez ses parents, habitude qui avait du mal à s'estomper. Elle se rua sur son père, ne réalisant pas tout à fait ce qu'il était en train de se passer. Elle tira Lola, alors que son père était déculoté, elle prit peur, et était paniquée, elle ne savait pas quoi faire. Elle prit une couverture et l'enroula autour de Lola, qui avait tout de même l'air forte. Elle avait honte de regarder son père, et commenca à marcher d'un pas rapide vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

une pièce un peu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une pièce un peu pas comme les autres   une pièce un peu pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

Lola laissa faire l’homme réprimant un petit frisson, malgré son « habitude », elle n’arrivait jamais à se débarrasser de ce premier sentiment d’angoisse et de dégoût à son encontre et envers les hommes …
Elle ne chercha pourtant pas à raisonner l’homme, mais quand il la griffa sous la précipitation, la jeune femme laissa échapper un petit cri de douleur avant d’essayer de se calmer, mais la personne face à elle la saisit et commença à lui frapper la tête contre le mur … Assommée des le premier coup, la belle eut du mal à essayer de répliquer, se prenant le mur de plus en plus violement tendis que sa vitalité partait de plus en plus, elle se sentait emporter par l’inconscience, alors qu’elle ne se rendait même plus compte qu’elle criait …

La courtisane entendit à peine la jeune rousse rentrer, elle entendit un cri qui ne parvint pas jusqu’à son cerveau, la tête en sang…

Elle senti quelqu’un l’entourer d’une couverture de tissus rêche, mais qui lui faisait quand même du bien : de ne plus avoir une peau contre la sienne …
Pour la première fois depuis longtemps elle avait eu peur, d’habitude, les hommes avaient plus de respect, et après tout, à quoi servait t’il de violer une jeune femme qui était totalement offerte ?
Elle s’agrippa au tissus, et retient un frissonnement de peur en elle : après tout, ce genre de chose faisait aussi parti de son « métier » …
Elle releva la tête et croisa le regard de la jeune femme

« Maiwen … ? »

Quand elle vit cette dernière se précipiter vers la sortie, elle la rattrapa en quelques enjambées, agrippant sa manche, elle ne voulait pas rester toute seule avec cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2007

une pièce un peu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une pièce un peu pas comme les autres   une pièce un peu pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:33

Maiwen avait sans doute aussi peur que la jeune courtisane. Elle lui prit la main et s'arrêta dans un de ces petits couloirs étroits, elle prit le visage de Lola et caressa nerveusement ses cheveux pour les dégager du visage de la belle.

" Est ce que ca va ? "

Elle se rendit compte de l'idiotie de sa question, elle avait la tête en sang, et venait de se faire violer, comment est ce que ça pourrait aller bien ? Elle remit correctement la couverture qui glissait sur l'épaule de Lola. Maïwen était désolée, elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Ce genre de situation étant épouvantable, dans quelle situation s'était elle mise ? Lola venait de se faire violer par son propre père. Tout ça pour la simple et bonne raison que son père voulait faire payer a Maïwen le fait d'être rentrée au Moulin Rouge, il voulait lui faire du mal et le meilleur moyen de l'atteindre qu'il avait trouvé était celui là, faire du mal à Lola.


" Mon dieu je sais pas quoi faire Lola "

En effet elle était dans une panique totale ses mains tremblée, tout comme sa voix, elle n'arrivait plus à se concentrer. Comment sortir d'un endroit bondé de monde, ils verraient tous Lola... D'un côté Maïwen voulait avertir les gens, mais de l'autre celà allait sûrement apporter des soucis au Moulin Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pièce un peu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une pièce un peu pas comme les autres   une pièce un peu pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pièce un peu pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres forums ( hors rpg).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sensuality :: Avant de commencer :: Les Rues de Paris :: Le théatre-
Sauter vers: