Red Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sensuality

And The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 One more night

Aller en bas 
+2
Andrew
Selimene
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

One more night Empty
MessageSujet: One more night   One more night Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:36

Une fois de plus, le Moulin Rouge était bondé, à peu pret comme hier, Andrew n'allait pas avoir une minute à lui.

L'orchestre était dynamique, la piste de danse envahit, les courtisanes secouées dans tout les sens par des hommes plus ivres que jamais. La soirée avait déjà commencé depuis un bon moment et une bonne chose pour Laurec, il avait réussi à ne pas tomber sur Catherine, il avait redouté ce moment toute la journée, plus loin il serait d'elle mieux ça serait et puis se soir, il n'avait pas une minute à lui. On ne cessait de se présenter à lui, il ne cessait de serrer des mains avec hypocrisies...

L'orchestre cessa d'un coup, ce qui surpris Jonathan qui mis quelques secondes avant de réaliser que c'était l'heure à laquelle Lola et Selimene devait monter sur scène. Les rideaux étaient fermés, ce qui incita evidement le "public" à le regarder, attendant qu'il s'ouvre...S'attendant à rêver devant de nouvelles beautées. Cette fois le programme de la soirée était connu de tous, ce n'était pas une décision de numéro qui avait été prise dans le journée...

L'orchestre se mit à jouer doucement et les rideaux s'ouvrirent au même moment et au même rythme, sur la scène était aucunes lumières, à part une fixée sur Selimene et Lola debout face l'un à l'autre, toute les deux les cheveux relevés en chignon, laissant pourtant quelques mèches ondulés par çi par là. Habillés de robes rouges sangs, maquillages identiques lui aussi...Elles commencèrent à bouger, à l'unison, parfaitement accordés l'une à l'autre, se penchant d'un côté à l'autre avec leur bras. Elles ne cessaient de se regarder, aucunes des deux ne tremblaient sur d'elles, le visage fermé...

Le rythme de la musique s'accéléra et les gestes des deux filles, aussi elles finirent dos à dos, et se mit à chanter...D'abord Selimene...


" I love myself, I want you to love me,
When I feel down,I want you above me
I search myself, I want you to find me
I forget myself, I want you to remind me" commença la rousse de sa voix douce mais à la fois pimentée, une voix qui la reflétait un peu, une voix élégante gracieuse mais sèche et provocante... Elle savait aussi que les paroles de la chanson le deviendraient.

Ses mains posés le long de ses hanches qu'elle bougeait au rythme de la musique, de manière sensuelle mais inhabituelle, et la blonde ne mit pas longtemps à la rejoindre, leurs deux voix mélangés, elle s s'approchèrent du bord de la scène aguichant les hommes aux premiers rangs..


"I don't want anybody else
When I think about you I touch myself
Ooh I don't want anybody else Oh no, oh no, oh no"
Lola passa sa main dans ses cheveux élégament pour en défaire la barrette et la donner à un jeune homme du devant, Et Selimene fit de même, elle donna gentiment la barrette à Christian, un poète qu'elle voyait venir tout les soirs mais quelqu'un de très inactif dans l'ensemble, si tous les hommes pouvaient être comme ça....

Lola revint au milieu de la scène, derrière la rousse et posa ses mains sur les hanches de Selimene gracieusement et sensuellement, la rousse n'accompagna pas la blonde dans ce couplet...


"You're the one who makes me come runnin'
You're the sun who makes me shine
When you're around I'm always laughin'
I want to make you mine" Et d'un geste, la blonde fit glisser la robe de la rousse à ses pieds, Selimene se retrouva en corset noir et porte jartelle sur scène ce qui était evidement prévu, bien qu'elle prit une fausse mine désolée, mimant un "oups" avec sa main...Et cette fois, elles dansèrent entre elles, comme un homme riche aurait pu faire avec une courtisane, l'une dans les bras de l'autre, et en chantant de nouveau ensemble.

"I don't want anybody else
When I think about you I touch myself
ahh ohh i don't want anybody else"

La robe de Lola ne mis pas non plus longtemps à tomber au sol, la laissant dans la même tenue que la rousse... Et bien vite, la chanson se termina, un mélange de sensualité et de provocation entre elles, ou avec les hommes du public, ce n'est qu'a la fin du numéro, qu'elles se lancèrent des sourires satisfaites de leur duo.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:19

Comme hier, la salle était bondée et Andrew n’avait pas une minute à lui … Quoique, en y réfléchissant bien, c’était même pire qu’hier, là, il n’arrivait même plus à satisfaire les clients, ce qui était quand même exceptionnel…

Enfin, il jeta un rapide coup d’oeil à la grosse pendule bruyante accrochée derrière lui sur le mur et poussa un gros soupire, bon plus que quelques minutes et il aurait enfin la paix … Pour le temps de la chanson du moins …

Il continua servir les clients, commençant même à s’embrouiller dans qui voulait quoi », mais heureusement pour lui, la musique commença à se faire entendre et les hommes se détournèrent du bar pour aller le plus près possible de la scène, il y avait maintenant un attroupement assez conséquent autour des planches en bois.

Faisant passer son travail avant le spectacle, Andy en profita pour aller chercher les alcools qui commençaient à manquer dans la réserve. Il revient avec une dizaine de bouteilles, se penchant pour les entreposer sous le bar quand la voix de Selimene se fit entendre, le faisant frissonner …

Sa voix était claire comme du cristal, mais aussi tranchante que du verre, coupant toute réponse, coupant le silence qui s’était formé dans la pièce, enfermant tout le monde comme dans un cocon de glace, tellement doux, mais tellement froid… Se redressant tout doucement, comme par peur qu’un seul souffle de sa part face éclater tout cela, il jeta un coup d’oeil aux autres …
Tout le monde n’osait plus parler, subjugué par ce qui se passait sous leurs yeux…

Puis la voix de Lola se mêla divinement à celle de la rousse, entraînant la pièce bondée dans un tourbillon de volupté, s’accordant l’une avec l’autre comme personne n’aurait pu le faire, la voix beaucoup plus mielleuse et douce de Lola tempérait celle plus poignante de Selimene, tandis que cette dernière pimentait le tout, relevant le niveau de la chanson…

Puis ce fut au tour de Lola de chanter seule, calmant un peu l’ambiance de folie, non pas que la belle blonde chante mal, mais la coupure entre les deux était singulière, changeant presque la chanson, sans pour autant décevoir un tant soit peu le public …

Et la dernière danse/ déshabillage que les deux femmes firent finit de combler l’espèce de manque de cette danse… Elles avaient été sensuelles, jouant l’une avec l’autre, avec les mots, leurs voix et leurs habits : un coup de maître sans conteste !

En tout cas, le blanc qui suivit la danse ne dura que quelques secondes, rompus à tout rompre par Andy qui applaudit de toutes ses forces, suivit presque immédiatement par tout le monde, les cris fusaient, l’animation était à son comble … Et le brun voyait les plus ivres revenir au grands galops …
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:03

Catherine s’occupait de ses futurs clients. Elle allait notamment devoir peut être passer le reste de la soirée/nuit avec un commerçant prospère d’une quarantaine d’année qui semblait fortement s’intéressée à elle malgré les autres danseuses aussi belles et fraîches qu’elles. Mais ils devraient voir avec Laurec, qui ne devrait pas se gêner pour agencer la nuit de la danseuse afin de toucher un peu d’argent…Le « vieil » homme était près à donner une jolie somme pour pouvoir « s’entretenir » avec la jeune danseuse… Tant mieux, ça ferait les affaires du patron.

Elle se concentra sur l’homme avec lequel elle dansait pour éviter de penser à son patron.

C’est alors que le numéro de Selimene et Lola commença. Le rideau, alors fermé, s’ouvrit doucement alors que les lumières s’éteignaient pour ne laisser place qu’aux deux belles danseuses. Elles étaient toutes deux habillées d’une belle robe rouge sang, maquillée à l’identique, dansant tout en reflétant les mouvements de l’autre. Puis Seliment commença à chanter… Elle avait entendu cette chanson durant les répétitions, et Catherine devait bien avouer qu’elle l’aimait énormément, surtout lorsqu’elle était interprété par les deux femmes qui formaient un duo tout simplement époustouflant.

Catherine et son homme avait arrêté de danser alors, le commerçant complètement accaparé par le numéro qui se déroulait sous ses yeux. Doucement, Catherine sourit. Elle admirait le talent de ses deux femmes, aussi bien pour le chant que pour la danse. Au Moulin Rouge, il fallait être une artiste complète pour pouvoir faire recette et s’affirmer au milieu du groupe, pour se détacher…. Catherine aussi suivait le numéro, même si elle le connaissait par cœur, elle aimait toujours à voir danser les autres, surtout lorsqu’il s’agissait de Selimene. Évidemment, Lola dansait très bien aussi, mais Selimene était un véritable phénomène à elle toute seule, une légende du Moulin Rouge. Tous les hommes qui fréquentaient ce cabaret connaissaient la belle Selimene, la femme à la chevelure de feu…

Sans l’avoir fait exprès puisqu’elle n‘avait pas remarqué l‘homme, Catherine était arrêtée dans le champs de vision assez proche de Laurec. Elle ne l’avait pas vu de la soirée….

Puis le numéro prit fin, après le tombé de robe des deux danseuses, élément essentiel du numéro qui lui donnait une valeur encore plus sensuelle. Comme les autres, elle applaudit le duo et remarqua leur petit sourire satisfait adressé l’une à l’autre. Oui, elle pouvait être satisfaite…Elle avait réussit à émoustiller les hommes qui étaient encore plus fous que d’habitude… Mais au-delà de cela, elles avaient montré un numéro splendide…
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:37

Une fois son spectacle terminé, Lola se retira dans les coulisses, se déshabillant rapidement avec de se changer, se rafraîchissant au passage, elle était plutôt contente de son show avec Selimene, au bruit que faisait le public, elles n’avaient pas du être trop mauvaises …

Sachant qu’elle se ferait reprendre si Laurec la retrouvait ici dans deux minutes, elle termina de se recoiffer, repassa du rouge sur ses lèvres et sortie, se dirigeant vers le bar, jouant de coudes pour aller boire quelque chose qui la rafraîchirais …

Après avoir demander un cocktail citron à Andrew qui la félicita chaudement, elle se tourna vers Catherine, lui faisant un petit sourire au passage, mais au moment où elle voulait l’aborder, quelqu’un la saisit violement à la taille, lui faisant lâcher un petit gémissement de douleur… L’odeur de l’alcool lui chatouillait les narines, et avant qu’elle ait pu faire quoi que ce soit, l’homme l’avait lâché et était maintenant entre Catherine et elle …

« ‘lors les belles on se soule ? »

Il s’approcha un peu plus près de Catherine et l’embrasse de force

« T’es belle toi ! », puis en se tournant vers Lola, « T’es pas mal nan plus ! »

S’il n’avait s’agit que de cela, Lola aurait laissé passé, après tout c’était pour cela qu’elle était payée, mais, l’ivrogne continua à leur parler, les traitant à tour de rôles de « putes des bas fonds », « de femmes juste bonnes à écarter les jambes », avant de poser ses mains sur leurs poitrines pour les peloter allègrement. Lola commença à repousser ses avances, tapant sur ses mains et se dégageant.

Andrew ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit, ayant trop de clients à servir …
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:47

Le show était terminé mais les hommes n’étaient pas calmés pour autant. Ce n’était guère étonnait après tout vu le numéro que les deux femmes venaient de donner. Catherine se trouvant non loin du bar, elle aperçut Lola qui lui adressa un sourire et se dirigea vers elle pour certainement lui parler. Mais à ce moment même un ivrogne attrapa Lola violemment par la taille ce qui contraria Catherine. Il avait certainement dû faire mal à la jeune femme…

Puis après avoir lâché Lola il s’approcha de Catherine et l’embrassa sans qu’elle n’ait le temps de réagir. Lorsqu’il la lâcha enfin, lui laissant la trace rouge de ses doigts qui avaient serré fort son visage, elle eut un frisson de dégoût. Bon, comme pensait Lola, si l’homme s’en était tenu à cela, les deux jeunes femmes l’auraient laissé mais il commença à les traiter de noms peu agréables, de filles de joie, putes, traînées en argumentant de plus…

Pour en rajouter un peu plus, monsieur commença à peloter tout à sa joie les poitrine des deux jeunes femmes qui ne tardèrent pas à réagir, tentant de le repousser. Mais il se faisait de plus en plus insistant, n’appréciant particulièrement que les deux jeunes femmes qu’ils considéraient comme de simples prostituées repoussent ses «avances ». Il ne tarda pas à se montrer plus violent envers les deux jeunes femmes …
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laurec

Jonathan Laurec


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:03

Jonathan parlait avec un homme très influent qui disait être un grand habitué du Moulin Rouge, adorer les filles et aurait aimé faire un don afin que ce cabaret s'agrandisse, une conversation qui evidement interessait énormément le patron.

Il vit passer Lola à coté de lui pour aller vers le bar, il n'eut pas le temps de lui parler, de toute façon la féliciter n'était pas une obligation, Lola savait très bien qu'elle avait réussi son numéro parfaitement d'ailleurs, tout les hommes la regardaient en particulier un qui ne marchait plus bien droit, alla vers Lola et Catherine...

Au moins si il avait bu ça ne serait pas difficile a soutirer de l'argent, cependant il le vit prendre dans ses bras de façon brutal Lola, chose qu'il n'apprécia pas et ça le dérouta, il ne bougea pas écoutant toujours le riche homme d'affaire mais son attention était désormais ailleurs, quand il vit l'ivrogne embrasser Catherine, il serra le poing, il ne pouvait pas supporter ça, qu'un autre homme la touche, ça en devenait insupportable, la jalousie lui faisait totalement son sang froid, mais elle travaillait c'était son rôle... Il n'avait pas intervenir, mais cette fois l'homme dépassait les bornes, le voici qui touchait la poitrine des filles... Et les gardes qui ne bougeaient pas d'un poil...

Il vint alors à lui à grand pas, en arrivant derrière lui et le prit par le col pour l'éloigner des filles et le poussa violement contre le bar, le visage crispé et le ton agressif.


"Sortez de là!"

Du doigt, il montra la porte d'entrée, il voulait que l'homme sorte, riche ou pas, il le voulait dehors et le voulait maintenant, si les gardes ne bougeaient pas leur derrière Laurec était suffisement énervé pour le foutre dehors tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:35

Catherine aurait pu s’attendre à la réaction des gardes mais à celle de Laurec en personne. Elle ne s’était pris qu’une bonne gifle, et Lola certainement la même chose mais elle n’eut pas le temps de constater les dégâts que Laurec avait attrapé l’homme par le col pour qu’il s’éloigne des filles en lui ordonnant de quitter le cabaret sur le champs. Les gardes ne semblaient toujours pas prêts à réagir. Peut être n’avait il pas encore remarqué ce qu’il se passait à cause du numéro de cancan qui se déroulait sur scène.

Mais l’ivrogne ne sembla pas apprécier et commença à insulter Laurec avant de lui décrocher un magnifique direct du droit . Il fut légèrement déséquilibré ce qui aurait pu permettre à Laurec de riposter mais c’Est-ce moment là que les gardes choisirent pour arriver et ils empoignèrent l’homme pour le sortir du Moulin Rouge. Pas mal de monde avait remarqué ce qui c’était passé et Catherine était inquiète.

Elle prit le bras de Laurec et l’emmena vers les coulisses. On aurait pu croire que c’était lui qui emmenait les danseuses de son propre chef hors de la salle. Catherine confia Lola entre les mains de quelques danseuses attentionnées qui prirent soin d’elle et elle se tourna vers Laurec , l’air inquiet. L’homme était peut être saoûl mais il avait frappé fort.


« Ça va aller? »

Sa joue était chaude et douloureuse mais ce n’était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laurec

Jonathan Laurec


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:51

Laurec se prit le coup en pleine machoire, il le senti d'ailleurs passer... Par réflexe et par fureur, il prit l'homme à la gorge levant le poing vers lui... mais heureusement pour lui que le garde le fit sortir avant qu'il soit défiguré... Jonathan ne supportait pas qu'on lui tape dessus et à ce genre de jeu si on le cherchait il pouvait devenir très mauvais aussi.Il jeta un regard noir aux deux gardes

" Foutez le dehors et restez y!!!!"leur lança t'il, il venait de virer deux membres de son personnel, de plus les "gardes" n'étaient pas les plus faciles à remplacer mais, il ne voulait plus que ce genre d'incident se reproduise, il ne voulait plus qu'on touche à ses danseuses...

Il mit sa main là ou il avait reçu le coup, il avait mal mais n'allait pas non plus s'en plaindre. Il porta tout de suite son regard sur Catherine pour voir si elle n'avait rien, et tant mieux c'était le cas, il se tourna alors vers Lola pour lui demander si tout allait bien...A peine il eut le temps de poser la question que Catherine l'entrainait vers les coulisses...

Chose qu'il rechignait, lui qui voulait s'éloigner d'elle pour ne pas craquer...Sentir les yeux verts de la danseuses posaient sur lui, lui plaisait mais il ne voulait pas le montrer...Il resta froid ..


" Oui ça va aller ..."

En vérité non, ça faisait super mal mais il n'avait pas l'intention de faire la chochotte, il vit tout le monde les regarder encore vu qu'ils n'étaient pas tout à fait dans les coulisses.

" Les gens, te voyant avec moi, vont encore parler..." lui dit il sans même la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:17

« Comme s’ils avaient besoin de ça pour parler »

Elle n’en avait un peu rien à faire à côté de la joue de son patron.

Elle l’emmena un peu plus loin , elle n’avait pas envie d’entendre encore la rumeur de la foule. Elle prit un peu de glace , le mit dans un chiffon et le posa très délicatement sur la joue . Il ne la regardait même pas, ce qui la peina tout de même . Cela se voyait un peu sur son visage.
Une des danseuses qui passait derrière elle et qui s’occupait de Lola lui posa doucement un chiffon frais sur la joue encore marquée par la main du type et elle la remercia avec un beau sourire. Elle finit par déposer le chiffon et prit un verre pour enlever le goût affreux que l’homme avait laissé en l’embrassant.

Ça elle n’avait réellement pas apprécié…

Elle le regarda un instant. Elle se doutait qu’il devait avoir mal . Il n’y était pas allé de main morte quand il les avait giflé alors pour frapper le patron…


« Merci »

Elle savait bien qu’il allait dire que c’était normal, puisqu’elles étaient ses danseuses et qu’il ne devait pas tolérer cela dans son établissement mais elle s’en fichait, il était normal qu’elle le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laurec

Jonathan Laurec


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

Laurec fini par ne plus chercher à éviter le regard de sa danseuse, à quoi bon ? Si il se lançait dans ce jeu, ça serait dur de ne pas regarder une personne dans les yeux pendant dix ans...

Il grimaça au contact du chiffon froid sur sa joue bouillante, mauvaise soirée mais c'était bien la première fois qu'il se mélait de ce genre d'embrouille, pourtant ce n'était pas le premier alcoolique qui dépassé les bornes... Lorsqu'une des danseuses posa un chiffon sur la joue de Catherine, il leva la tête vers elle, vers sa joue, quand elle posa le bout de tissu, il vit en effet que cet ivrogne n'avait pas été de toute douceur ...

Il passa sa main doucement sur la joue de la danseuse, la joue était elle aussi bouillante, comment pouvait on levé la main sur quelque chose d'aussi beau ? pensa t'il ...Hop petit gars tu t'emballes à penser des trucs comme ça.

Il ne répondit pas à son remerciement puisqu'elle savait très bien ce qu'il répondrait, bien que ça ne soit pas la vraie raison... Il se contenta de la fixer avec ses yeux bleus et de lui adresser un sourire.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:14

Catherine faisait attention à ce que la glace ne fonde pas trop, changeant de temps en temps le chiffon de place, jusqu’à ce que la glace soit fondue, rendant sa main un peu froide. Elle déposa doucement le chiffon sur la table prés d’eux. Laurec avait légèrement grimaçait lorsque la glace était entrait en contact avec la joue chaude. Ce n’était pas très agréable mais cela éviterait que l’hématome ne soit trop important.

Elle remarqua qu’il ne cherchait plus à éviter son regard. Ça la rassurait un peu, elle pensait que leurs relations avenirs se dérouleraient la tête baissée, à se croise rapidement sans échanger un mot.

Lorsqu’elle se redressa après avoir posé le chiffon qu’une des danseuses avait mis sur sa joue, Jonathan posa sa main ,doucement, sur sa joue chaude elle aussi. Elle fut légèrement troublée un instant, rougissant un peu mais bien vite elle reposa ses yeux dans ceux de l’homme. Bleu…C’Est-ce qui lui passa par la tête…Le bleu de ses yeux étaient très poignant, et elle se doutait que nombre de femmes avaient bien du se perdre à l’intérieur. Charmeur comme il savait l’être, ce n’était pas les conquêtes qui lui manquaient…
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laurec

Jonathan Laurec


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:02

Il se demandait à quoi elle pensait lorsqu'elle le regardait dans les yeux comme ça, peut être qu'elle ne comprenait pas son attitude, ce qui ne l'aurais pas surpris evidement puisque lui même était perdu dans ses propres gestes...

Lui qui aimait tout controlait parfaitement, se soir, il était contredis... Il la vit rougir au contact de sa main, il l'enleva et la passa dans ses cheveux ( les siens pas ceux de Catherine lol) pour les remettres en place, ils avaient été bien décoiffé l'instant de la baguarre...


"Bon le spectacle doit continuer..."

Il ne voulait pas être absent, la soirée n'était pas encore fini, il devait faire acte de présence, et puis si il allait se reposer ou autre, on penserait de lui, qu'il n'était pas résistant à un simple coup...

Il avait mal mais était très loin de l'agonie, se soir il est vrai que pas mal d'hommes avaient manifestement bu un coup de trop, il préferait étre là au cas ou ce genre d'incident recommence. Il s'adressa à sa courtisane.


" Prend ta soirée si tu veux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:41

« Non, merci, ça ira. »

Elle lui adressa un petit sourire. Elle non plus ne pouvait pas se permettre d’être absente le lendemain de son numéro. Des hommes souhaitaient lui parler.
Ils se dirigèrent vers la Grande Salle, quelques têtes se tournant vers eux en les voyant revenir. Les gens ne s’attendaient peut être pas à revoir Catherine, mais elle ne se laissait pas abattre par une simple claquet et un pelotage forcé. C’était déjà arrivé de toute manière.

C’Est-ce moment là que choisit le l’homme avec lequel était Catherine tout à l’heure pour venir aborder Laurec. Il avait un peu bu et passa son bras autour de la taille de la jeune danseuse s’en s’adresser à elle. Elle ne dit rien, elle n’avait rien à dire.


 « Monsieur Laurec, je voudrais pouvoir passer une soirée avec votre superbe danseuse … »

Catherine n’en avait pas particulièrement envie mais elle n’avait pas le choix, c’était Laurec et seulement lui qui décidé des rendez vous des danseuses avec les hommes… Celui qui tenait Catherine par la taille n’était pas le plus laid des clients…Il était plutôt grand, mais commençait à se tasser. Malgré cela il portait une chevelure poivre/sel assez attirante et des yeux gris/bleus. Mais il ne plaisait pas du tout à Catherine pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laurec

Jonathan Laurec


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:19

Ce qui lui demanda l'homme ne l'aida pas à se calmer, il ne voulait en aucun cas que Catherine passe la nuit avec lui, il ne pouvait pas accepter ça... ça aurait été contre ses propres sentiments mais hors de question pour lui de les montrer...

Peu importe que ce "vieux beau" ai l'argent necessaire, c'était au dessus de ses forces de les imaginer tout les deux, d'imaginer cette homme l'embrassant, la touchant, tout les deux seuls, non cette vision le rendait malade, il ne jetta aucun regard à Catherine, cependant il la pris par le bras et la ramena contre lui.

Il s'adressa à l'homme d'un ton très aimable mais légèrement faux, ironique.


" Oh je suis navré, mais Catherine n'est pas libre se soir...Elle a quelqu'un d'autre à voir! Mais je suis sur que vous trouverez ce qu'il faut parmi les nombreuses danseuses présentes se soir..."

Il tourna ensuite la téte vers le visage de Catherine, étant donné qu'il l'avait prise contre lui, il n'avait jamais été aussi proche d'elle et de son visage, il se demandait comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:25

Catherine fût très étonnée.

Rapidement, elle se retrouva contre son patron qui l’avait prise par le bras et l’avait ramené prés de lui. Non, tous deux n’avaient jamais été aussi proches…Elle le regarda un instant, pendant qu’il parlait à ce « vieux beau » comme il pensait qui avait l’air plutôt contrarié. Mais il fallait qu’elle réagisse, sinon l’homme allait s’imaginer que Laurec ne faisait cela que pour le contrarier et elle ne voulait pas que Jonathan ait des ennuis par sa faute.

Elle se retourna vers l’homme, sans pourtant s’éloigner de son patron.


« Oh je suis désolée! Monsieur Laurec avait prévu ce rendez vous depuis bien longtemps et je ne m’en suis pas souvenue! »

Elle lui adressa un beau sourire de comédienne.

Il grommela un moment , pas réellement d’accord avec ce qui se passait là.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laurec

Jonathan Laurec


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:44

Il fut soulagé, que la courtisane entre dans son jeu, se soir il était à overdose des richoux qui se croient tout permis...
A vrai dire, la réaction de l'homme en lui même ne l'interessait pas, il aurait pu faire un scandale, lui collait son poing dans la figure peu importe maintenant ...
Il ne savait pas ce qu'il allait dire à Catherine quand celle çi lui demanderait pourquoi elle lui épargnait une soirée de travail! L'excuse de la ménager ne tiendrais plus vraiment longtemps...


IL fit que l'homme était contrarié et que la proposition de le diriger vers une autre danseuse n'avait pas marcher, evidement.

" Je vous prie d'accepter mes sincères excuses, pour me faire pardonner, permettez moi de vous offrir vos boissons se soir..."

"Sincères excuses" .. oui on avait rarement vu un ton aussi hypocrite, et il se doutait que les boissons étaient bien moins tentantes que Catherine, mais ce n'était pas rien non plus étant donné, tout ce que ces hommes pouvaient boire le soir .. et puis de toute façon c'était la dernière fleur de Laurec, après, il ne tenterait plus rien pour le satisfaire..
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:53

Après avoir maugréé un « mouais » ou quelque chose dans le genre, l’homme tourna directement les talons sans même attendre. Il se fichait complètement des verres, c’était le corps de la courtisane qu’il voulait et pas de l’alcool. Il avait tellement d’argent qu’il pouvait s’offrir il ne savait combien de bouteilles. Mais les filles de joie dans la rue n’était pas aussi belle que Catherine , cela ne l’intéressait pas.

Le noir se fit dans la salle , un numéro de danse commençant sur la scène.


Catherine et Laurec, maintenant seuls, étaient un peu au fond de la salle maintenant, heureusement. Elle était toujours non loin de lui…Ce n’est pas qu’elle appréciait cette présence mais…Elle chassa vite fait ces pensées de sa tête et leva la tête vers lui, apercevant son visage grâce à la lueur d’une bougie.


« Pourquoi…? »


Oui, il fallait bien qu’elle le demande, ça l’intriguait, elle avait du mal à comprendre…Elle ne voulait absolument ne pas se faire d’idées…
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laurec

Jonathan Laurec


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:22

Et la question qu'il ne voulait pas entendre raisonna dans la tête du patron du Moulin Rouge...Il n'allait quand même pas lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle couche avec un vieux , et que c'était lui qui avait envie d'elle...

Il la lâcha, cela devenait urgent qu'il arrête de rêver sur une de ses employées, il pouvait avoir des centaines filles qu'il voulait dans son lit sans problèmes, sans aucunes conséquences ensuite, mais pas ses employés, il n'avait pas le droit ...Il ne voulait pas enfreindre cette règle, et puis il se connaissant, il avait trop de respect pour Catherine pour coucher avec elle et la laisser après ...

Jonathan se connaissait par coeur, il n'avait jamais pu être fidèle, bien qu'il n'avait jamais vraiment voulu l'être, c'était sa nature et en aucun cas il voulait la changer, se poser pour s'ennuyer dans une romance fleur bleue,pour lui l'amour n'existe que dans les romans, et tout ceux qui veulent imiter les livres en sont pathétiques...


" Je ne veux pas que tu couches avec lui..." Au moins ce début de phrase était bien la seule chose honnéte de la soirée.. Ne discutes pas, ne me demande pas pourquoi c'est comme ça c'est tout, tu en as assez fais pour se soir..."

De loin, Selimene avait vu la scène, elle ne reconnaissait pas vraiment Laurec depuis quelques temps mais se doutait très bien de se qui se passait dans la tête de son patron...La rousse profita de la lumière éteinte pour se faufiler sans trop se faire remarquer au bar, tous étaient en train de regarder le spectacle, elle pouvait espérer un peu de tranquilité, bien cela, quand elle passa dans la foule, elle senti une main se poser sur ses fesses, elle se retourna evidement vite, mais ne vit rien ni personne parmi tout ce monde...

Elle détestait ce genre de mauvaise surprise, et encore moins être touché par surprise, ça la rendait mauvaise au point de coller une baffe à celui qui oserait la toucher de cette façon ...

Elle s'appuya contre le bar, regardant Andrew se démener comme un fou pour remplir tout ces verres, elle ne quittait pas des yeux les mains du barman et ces moindres gestes, elle ne le regardait pas vraiment lui, mais ses mains, elle mis sa main devant sa bouche pour bailler légéèrement, elle était vraiment fatiguée se soir...


( deux posts en un, j'ai la flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:44

« Bien… »

Elle n’avait pas dit cela d’un air satisfait, c’était plutôt le contraire. Elle n’aimait vraiment pas ne pas comprendre ce qui ce passait dans sa tête et n’aimait pas quand on n’était pas franche avec elle mais si c’était pas toujours facile. Elle le regarda un instant encore, puis tourna les talons à son tour, prête à s’éloigner.

Elle s’avança de quelques pas et s’arrête pour regarder le numéro qui se jouait sur la scène.

Elle espérait que Lola allait bien, et qu’elle n’avait pas trop mal. Qu’elle avait prit sa soirée au lieu de faire comme Catherine et de succombait aux prises de tête continuelles qui l’assaillaient en ce moment. C’était insupportable, elle n’aimait pas cet état pourtant elle sentait que quelque chose se passait sans qu’elle ne comprenne réellement ce que c’était …

Elle croisa doucement les bras, sachant très bien que Laurec était encore derrière mais elle ne voulait pas y penser…Rien qu’en disant cela elle le laissait s’introduire dans sa tête et c’était déjà trop…Mais que pouvait elle y faire? Elle ne comprenait pas ce qui lui prenait à elle comme à lui. Lui qui n’était pas du tout un homme fidèle et romantique mais plutôt un homme à femmes…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:10

Quand Lola parti en « coulisses », une jeune danseuse vint s’occuper d’elle et la soigna rapidement. La blonde fit un petit sourire à Catherine quand celle-ci passa pour la rassurer sur son état : plus de peur que de mal !

Quelques minutes après, la jeune femme poussa un grand soupire en se relevant ; elle ne pouvait pas se permettre de prendre sa soirée à cause d’un malheur accident, surtout quand ce dernier n’était pas grave…

Elle ressorti donc après avoir réajusté sa coiffure et sa tenue, pour se faire accoster à la seconde même où elle mettait un pied dehors … La soirée continuait …

~¤~ ~¤~~¤~


Un peu plus loin, au bar, Andrew avait de plus en plus de mal à suivre le rythme, les clients se faisaient nombreux par vagues et l’homme n’avait pas véritablement de répit … C’est dans ces cas la que l’on voyait qu’Andy était un professionnel, les trois quarts des gestes qu’il faisait étaient presque instinctif, à chaque alcool correspondait une action que le brun connaissait par cœur, et heureusement, parce que s’il avait du réfléchir entre chaque verre servit, il aurait probablement eu du mal à satisfaire tout le monde !

Entre deux grandes vagues d’hommes, il regarda autour de lui, pour voir où en était le spectacle, quelle heure il était, s’il lui restait beaucoup de personnes à servir où non …

C’est d’ailleurs comme cela qu’il repéra la danseuse accoudée au bar, au moment même où cette dernière étouffa un bâillement.
Allant chercher un alcool à quelques centimètres à peine de Selimene, il en profita pour lui demander rapidement si elle souhaitait boire quelque chose …
De toute façon, les hommes qui attendaient là étaient maintenant trop alcoolisés pour savoir si le barman était en train de préparer leur commande où celle d’un autre, il aurait donc le temps pour servir la rousse si celle-ci le désirait…

De plus, les clients se faisait de nouveau plus rares, une bonne majorité avait décidée de retourner près de la scène pour pouvoir admirer la suite du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:28

A peine la rousse fut au bar qu'elle entendit des mots comme "baguarre"," Laurec", " courtisanes Lola/ Catherine", " alcool"...La belle se mit à sourire ironiquement, elle ne mis pas longtemps avant de rassembler les pièces du puzzle pour reconstitué l'histoire...Au passage, elle refusa la proposition du barman, elle n'avait pas vraiment soif...

Et puis n'osait pas jetter de regard sur la piste, de peur qu'on l'invite, en dehors du numéro, elle avait danser toute la soirée, elle en avait assez de sourire bêtement, de mentir en complimentant...

Elle vit Laurec passer vers le bar, visiblement contrarié, elle cru un instant que c'était pour la reprendre mais il passa à coté d'elle sans rien dire, il quitta même la grande salle...C'était bien la première fois, qu'elle le voyait quitter une soirée, il devait surement aller se calmer dans son bureau...

Selimene se remis alors à bailler et observa toujours Andrew servir, il ne faisait que ça, lui qui d'habitude avait le temps de discuter avec les quelques consomateurs, là non, le jeune brun semblait à fond dans son travail... La courtisane regarda quelques minutes malicieusement le bar, elle s'ennuyait ...Elle posa alors son derrière sur le bar avant de lever la jambe et d'attérir de l'autre côté en compagnie d'Andrew, elle aurait pu choisir la facilité si l'endroit ou Andrew passait pour sortir et rentrer derrière le bar n'était pas bouché par une troupe d'ivrognes en crises de fou rires.

Elle regarda la multitude de bouteilles en souriant, c'est alors qu'un homme réclama un verre de whisky, d'un ton malgracieux...Selimene chercha la bouteille de whisky des yeux mais ne la vit pas, normal, Andrew l'avait dans les mains, sans un mot, elle lui prit des mains pour en servir un verre au client...

Elle se mit à sourire toute seule, elle savait très bien que ce n'était pas à elle se faire ça et que ce n'était pas le rang d'une courtisane de servir mais elle avait envie de changer ses habitudes et n'avait guère le choix au barman.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:47

Voyant que Selimene n’avait pas l’air de vouloir boire quelque chose, Andy ne s’attarda pas plus longtemps, il ne pouvait pas se permettre de discuter avec la belle ce soir, d’un parce que ce n’était pas son travail, de deux, parce que les hommes se seraient rapidement impatientés …

Il vit Laurec passer devant lui pour sortir et leva les épaules, peut importe, il connaissait assez l’homme pour savoir que ce dernier préférer se prendre la tête plutôt que de prendre la tête aux autres et que de toute façon, quoi qu’il lui demande, il ne recevrait probablement qu’une grognement mal aimable en guise de réponse …

Bon, il regarda la personne face à lui qui semblait avoir du mal à parler … Bon peut importe, de toute façon, il savait pertinemment que l’homme prenait un whisky à chaque fois, il le connaissait bien …
Il pris donc la bouteille et commença à remplir le vire quand la bouteille d’alcool disparu miraculeusement de ses mains.
Il se retourna surpris pour voir la belle à coté de lui, en train de mettre le whisky dans un grand verre adapté à tout sauf à cela…
Il ne l’avait même pas vu arriver !!
Il fit un petit sourire, n’ayant pas le temps de lui demander ce qu’elle faisait ici, après tout son aide était la bienvenue !
Andy pris la bouteille et le verre des mains de la femme, posa le verre dans l’évier et en pris un spécialisé avant de tout redonner à la jeune femme avec un sourire, lui glissant un merci sincère au passage…
Il reparti servir ses clients, vérifiant que Selimene ne se trompait ni d’alcool ni de récipient, mais après quelques minutes, il s’aperçu qu’elle savait ce qu’elle faisait à part de petites erreurs, et de ce fait, le travail avança doublement plus vite, sous le regard amusé du brun

Heureusement pour eux deux, une nouvelle « animation » commença, enchanta le public masculin et leur laissant un court moment de liberté… Temps qu’Andrew utilisa à bon escient pour refaire les réserves tandis qu’il se mit à parler avec Selimene

« Merci pour l’aide, je commençais sérieusement à être débordé ! En tout cas, tu pourrais facilement travailler dans un bar, tu connais la moitié de ce qu’il faut faire, ne te manque plus que l’expérience ! », conclu t’il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:41

Evidement qu'il arrivait à la rousse de se tromper de verre, elle n'avait jamais travailler dans un minable taudis délabré qui sert de bar à l'occasion quand rien n'est cassé ...

Mais néanmoins, elle n'était pas si mauvaise que ça, étant donné que le contenu du verre ne changé pas et que les clients n'étaient pas en état de contester et puis la créature qui leur servait le verre les distrayaient tellement qu'ils auraient pu avaler n'importe quoi...

Pour une fois qu'une femme servait, il en été tout exité, ce côté pathétique faisait sourire Selimene, l'un d'entre eux, ne se rendait pas compte de la grosseur des billets qu'il donnait, son unique souhait était de les glisser dans le bustier de la courtisane ... Il est vrai que ce n'était pas dans le décolleté d'Andrew que les hommes voulaient se plonger...

Cependant même la danseuse, aussi patiente qu'elle pouvait être n'accepta pas qu'on lui glisse de l'argent bêtement dans la robe...

Enfin un numéro commençait, laissant quelques minutes de répis, Selimene pris se servit une citronade avant d'entendre la voix du barman, dont elle avait d'ailleurs oublié le nom, lui parler...


" Mais je n'ai aucunes envies d'exercer derrière un bar, on connait des métiers plus interessants...Disons que c'est ma bonne action de la soirée" lui répondit t'elle séchement mais tout comme le barman elle conclu sa phrase avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

Andrew lâcha un petit rire aux paroles de la femme, même si elles étaient dites sur un ton froid, le sourire qui les suivit rassura le brun quant à l’humeur de la belle.
Il continua à servir les quelques clients restant, continuant de parler avec la courtisane

« Je trouve que c’est un métier passionnant, on rencontre beaucoup de monde … »

Et puis, c’était probablement un de ces métiers qui se font plus par vocation que par autre chose …

Il se remémora les minutes précédentes où ses clients l’avaient peu à peu abandonnés pour aller voir Selimene à coté, cherchant par tout les moyens à accrocher son regard, à s’attirer un coup d’oeil, une parole, ou juste une caresse, lui glissant quelques dizaines de billets dans le décolleté de sa robe, faisant sourire Andy, surtout quand la femme refusait pour ranger obstinément l’argent à l’endroit où il devait se trouver…

Il la remercia d’un signe de la main, essuyant les taches d’alcools sur le bar

« Je te remercie que ta bonne action quotidienne me concerne, surtout ce soir, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais les hommes avaient tous l’air en total déshydratation ! »

Bon, d’accord, il avait bien une petite idée, et à son avis, la première danse de la soirée ne devait pas y être pour rien, mais après tout, il s’apercevait combien il était facile de « chauffer » des hommes en manque de présence féminine … Heureusement que ce n ‘était pas vraiment son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:20

Catherine avait bien vu passer Laurec non loin d’elle. Il avait quitté la soirée. C’était étrange, lui qui ne partait jamais avant que tous les clients soient sortis…Elle fronça les sourcils alors que la lumière revenait dans la salle. Elle dansa quelques minutes avec différents clients, souriante, comme toujours, mais au fond, elle avait plutôt envie de partir en courant et de s’énerver contre quelque chose. Elle finit par se diriger vers le bar, et si accouda. Pas comme tous ses poivrots, évidement, avec son élégance naturelle, et sa droiture de danseuse.

Elle vit bien Selimene qui avait servi le whisky à un homme, puis en servir d’autre , notamment un qui semblait prendre beaucoup de plaisir à glisser de gros billets dans le bustier de la jeune femme.

Lorsque Andrew passa près d’elle, elle lui demanda une citronnade, toujours accoudée, et peu souriante. Elle n’avait pas l’air désagréable, non, juste assez froide. Et apparemment, cela semblait attire quelques hommes qui commençaient à la regarder ou à lui tourner autour.

Elle, elle pensait à Laurec et à sa réaction… Cela l’énervait de ne pas comprendre cet homme, elle qui avait tellement l’habitude de les fréquenter et de se jouer d’eux pour en tirer ce qu’elle voulait…C’était une courtisane, rien de plus normal… Mais lui, il jouait de la même maniére, et elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il pouvait penser. Elle ne comprenait pourquoi il ne la laissait pas voir le client de ce soir, et son geste de tout à l’heure, sa main sur sa joue…Elle secoua légèrement la tête pour faire partir toutes ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One more night Empty
MessageSujet: Re: One more night   One more night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One more night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sensuality :: Avant de commencer :: Le Moulin Rouge :: La grande salle-
Sauter vers: