Red Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sensuality

And The Show Must Go On
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Catherine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Catherine Empty
MessageSujet: Catherine   Catherine Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:44

Prénom : Catherine

Age: 23 ans

Profession: Danseuse

Caractère: Catherine est une jeune femme de caractère qui ne se laisse guère marcher sur les pieds. Elle n’aime pas particulièrement qu’on la prenne de haut, sauf si c’est une personne qu’elle respecte réellement et qui sait de quoi elle parle. Elle est arrivé à ses 18 ans au Moulin Rouge. Elle a été formée par Selimene, comme beaucoup des danseuses du cabaret. Elle a très vite progresser et elle est plutôt douée. Sa beauté naturelle ne la désavantage en rien. Cela lui donne un charme en plus. Elle aime la danse, elle aime ce qu’elle fait, même si elle a déjà pensé à quitter Paris et toute cette effervescence bohème. Elle plutôt sociable et franche, mais peut paraître un peu distante au premier abord. Sauf avec les hommes qu’elle se doit de séduire, dans son propre intérêt ou dans celui du cabaret. Elle entretient plutôt de bonnes relations avec les autres danseuses et respecte réellement Selimene. Elle sait ce qu’elle lui doit. Sans elle, elle ne serait pas devenue la danseuse qu’elle est maintenant, même si on peut avouer qu’elle a un don certain à la base. Elle n'est pas adepte des coups tordus, dans le dos et ce genre de chose mais il ne faut pas la provoquer.

Physique : On ne peut pas nier que Catherine est une belle jeune femme. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite, mesurant aux alentours des 1m75. Mais ses longues jambes fines lui donnent de la hauteur. Elle est fine, ses formes pourtant bien marquées, la rendant encore un peu plus féminine. Son visage est finement dessiné , comme tout son corps. Ses lèvres sont charnues et paraissent douces, et ses yeux sont d’un beau vert un peu foncé qui rend son regard assez captivant. Ses longs cheveux bouclés tombent sur ses épaules et dans son dos, d’un joli châtain avec des mèches tirant sur le blond/dorés. D’un point de vu vestimentaire, elle est toujours bien habillée. Elle fait attention à sa tenue, même si elle n’a pas énormément d’argent pour entretenir sa garde robe. Elle aime aussi bien la couleur que le noir, et est assez imprévisible sur ce côté-là. Elle aime les longues robes en bustier, et en porte souvent. Elle se maquille assez, comme beaucoup des danseuses, car elle sait que les hommes préfèrent cela, et que ce serait assez mal vu d’arriver au naturel, même si elle est tout aussi belle.

Passé: Catherine est née un beau jour de printemps, d’un père inconnu et violent ayant abandonné sa mère quelques mois avant la naissance de la petite fille. Sa mère, Rosa, n’a jamais cherché à le retrouvé. Cette dernière avait été reniée par ses parents pour être tombée enceinte avant le mariage. Abandonnée de tous sauf de sa fille, elle accoucha après avoir été recueillie par des sœurs. Après un terrible accouchement, Rosa refusa de prendre sa propre fille dans sa bras, la rejetant comme certaines mères le fond. Elle plongea dans une forme de dépression post-natal, et mit beaucoup de temps à accepté Catherine qui avait maintenant un an. Heureusement que les sœurs avaient pu trouver une nourrice durant tout ce temps pour s’occuper de la petite fille. La mère finit par accepter de s’occuper de sa fille, mais cela ne dura pas longtemps. Lorsque Catherine eut 2 ans, sa mère partit sans mot dire, laissant la petite fille avec les religieuses qui n’apprécièrent guère et le firent bien sentir à la jeune fille lorsqu’elle eu l’âge de raison. C’est vers 5 ans qu’elle commença à danser sur la musique classique qu’écoutait les sœurs. Certaines en souriaient, d’autres n’y faisaient pas attention. Elle grandit dans une atmosphère froide mais pourtant aimante jusqu’à l’âge de 11 ans. Déjà plutôt mûre pour son âge, elle quitta le foyer, laissant seulement derrière elle une lettre.Ces années passées là bas lui donnérent une drôle d'image de l'amour et de l'amitié...Non pas que cela n'existait pas, mais l'amour n'avait plus vraiment d'intéret pour elle, du moins de ce qu'elle voulait bien en dire...Dehors, elle ne savait que faire. Alors elle se faisait employer chez des marchands, ou devait quémander pour pouvoir avoir de quoi manger ou un peu d’argent. Elle a souvent honte de parler de cela encore maintenant. Le soir, elle dansait et récoltait parfois quelques pièces. Elle se prostitua aussi, mais plus tard, et n’aime guère se rappeler cette période. Malheureusement, c’était un des seuls moyens de pouvoir gagner de l’argent dans la rue. Lorsqu’elle se battait avec ses hommes, c’était quand elle n’aimait pas leur attitude, et elle repartait bredouille. Elle s’est rapidement habituée à la faim et au manque… Mais lorsqu’elle eu 18 ans, elle se décida à entrer au Moulin Rouge après avoir entendu des femmes parler dans la rue. Leurs maris se rendaient au Moulin Rouge et en revenaient ravis grâce aux danseuses douées et superbes… Quelques jours plus tard, elle avait réussi à y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Selimene
Admin
Selimene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

Catherine Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

Waou! Présentation plus que parfaite. Bienvenue Miss. Bon jeu. Validée héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sensuality.1fr1.net
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Catherine Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

perfect comme d'hab ma chtite catherine ^^

En tout cas bien venue ici miss et amuse toi biennnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

Catherine Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:51

Selimene : Merci Embarassed J'ai été inspirée par le contexte "Moulin Rouge " XD

Andrew : *lui saute dessus et lui fait un calinours * Ah ah ça marche hein les susucres?XD
Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Empty
MessageSujet: Re: Catherine   Catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sensuality :: Avant de commencer :: Présentation :: Les danseuses-
Sauter vers: